J'ai Besoin De Vo Consseille !!!

Résolu/Fermé
bb-lol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 6 févr. 2011 à 09:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 févr. 2011 à 09:30
Bonjour,
j'ai un mec ki a mon age (12ans) on est ensemble depuis une semaine mais il demande déjà kan on va ...(sex) je ne suis pas tros choke par ce que dans mon ecole il n'y a que des pervere mais je ne c pa koi repondre car je n'est pas envi et je crois que je ne suis pa préte en même temps je suis jeune mais je suis bien avec lui et si je lui dit "non" je c pas comment il va reajir.Ma meilleur amie ma dit de ne pas pensser a ca mais j'ai vrement peur je c kil ma dit que ce sera kan je voudrais mais a un moment il va en avoit marre.
SVP DONNER MOI DES CONSEILLE

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
6 févr. 2011 à 09:30
Bonjour,
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
@+
0