Convertir son Chagrin en Cruauté...Qu'en Pensez-Vous ?

Résolu
anonyme - 11 nov. 2010 à 12:42
 anonyme - 25 mars 2011 à 20:51
c'est une méthode qui me convient. elle est discutable : donnez-moi vos avis !
A voir également:

6 réponses

cruauté c'est un mot fort, dur. Je dirais plutôt se venger, cela m'est arrivée en amour et j'ai dit avec les mots tout ce que je pensais.....cela m'a fait du bien car si je ne l'avais pas......j'aurais exploser car je souffrais le martyr. Par la suite, il a reconnu qu'il m'avait fait énormément du mal
1
Pourvu que certain(e)s ne lisent pas cette question !
1
Je comprend tout à fait cela. C'est être rancunier en qque sorte. On souffre tellement qu'on ressent le besoin de se venger.. La douleur du cœur est la pire qu'il soit et elle est parfois irréversible. Pr ma part j'applique la loi du talion.. Et me protège de tte autre personne en observant (méfiance) et cherchant son point faible afin d'attaquer en contrepartie ds le cas où celle ci tenterait de me faire du mal.
0
que ce soit un chagrin d amour ou ; le pire pour moi de perdre un enfant ; evidemment je debiterait 1000 mots a la minute tant mon chagrin serait grand !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inadmissible...
0
-L'espoir se réduisait comme peau de chagrin ! -Pas de bol ! -Mais je l'aurai quand même...sa peau ! -Alors là, chapeau ! - Franchement, qui l'eût cru?...elle ?!
0