Je suis en essaie de bébé

Résolu
anna666 - 23 mars 2011 à 17:57
 anna666 - 27 mars 2011 à 11:41
Bonjour,
a toute les filles je suis nouvelle sur ce forum j'ai adorer ce forum , j'ai un petit soucis j'espere que vous m'aiderai et me dicte de quoi il s'agit , marier depuis 6mois mon homme et moi voulons avoir un bébé avant j'avais un cycle de 28J mais maintenant tout bacsule j'ai fait une echo et il m'ont dit j'ai un fibrome de 3cm j'ai été décu de l'apprendre chère amies , mes dernière date du 25 février 2011 je veux dire j'ai plus enfaite un cycle de 28J mais 29J avec ce probléme de fibrome mon gyno ma dit que c'est pas grave et mon docteur me la confirmer aussi mais je suis toujour inquiète .voila dépuis quelque jours ma température est J24:37.4, J25:37.2 J26:37.2et aujourdh'ui J27: 37.2 , mais j'ai très mal aux tétons en ce moment et le contour des deux seins qui me font mal je sais plus ce qui m'arrive mes règles doivent venir le 25mars je note que je suis rester a cycle de 29 au lieu de 28J pardon pour les fautes j'ai besoin que vous m'aider merci a vous

5 réponses

oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
23 mars 2011 à 18:34
bonjour, ne fait pas trop de souci et ne te pose pas trop de questions, tu n'as qu'a attendre le jour de tes règles, si sa viennent c pas grave tu retente ta chance pour le mois prochain, si sa viennent pas tu commence a compté ton retard et tu fait le test après 10 jours de retard, pour les signes que tu as sa peux être des signes de grossesse comme sa peux être des signe de règles, ne te stresse pas, c''est le retard et le test positif qui vont confirmé la grossesse et rien d'autre, soi patiente pour que le jour de 25 peux arrivé. bonne chance.
1
merci beaucoup oumnia je saiis pas vraiment ou mettre la téte car mon mari veux un bébé je le sent quand je le regarde je vais essayer de pas y pensé laissé les choses se faire encord merci
0
mais pour ma temperature comment tu voit
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
23 mars 2011 à 19:14
Tant qu'elle ne descend pas en dessous de 37°, c'est un bon signe. on croise les doigts, j'espère de tout mon coeur que sois positif.
0
d'accord je suis souhaite aussi que ca soit bon pour ce mois
0
bonjour prise de temperture hier 37.4 et aujourdhui 37.2 normalemalement je doit avoir regele aujourdhui et mes tetons et seins sont beaucoup douloureux que faire merci de me repondre car je peux meme plus me coucher sur ma poitrine
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
25 mars 2011 à 16:10
bonjour anna, tu es très impatiente, pas de règles aujourd'hui, température toujours 37 , j'espère que c'est un bon signe, mais attend encore le retard. t'inquiète pas, si le bébé est dans ton ventre tu vas le savoir tôt ou tard.
0
ok merci mais bon je pense pa trop je voulais que vous m'expliquer un peu mais sinon je vais encord attendre un retard encord merci je te tiendrai au courant
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
25 mars 2011 à 16:33
Les variations de température observées au cours d'un cycle proviennent des variations du taux de progestérone au cours du cycle.

* Lors de la première partie du cycle la progestérone et la température sont basses.
* Juste après l'ovulation, la progestérone augmente parallèlement à la température corporelle.
* Puis juste après les règles, en fin de phase du cycle, le taux de progestérone diminue ainsi que la température.


* Pendant la première partie du cycle la température oscille entre 36,1 ° C et 36,7 ° C puis elle passe la barre des 37 °C durant la seconde partie juste après l'ovulation.
* La variation d'une température basse à une température haute indique que l'ovulation a eut lieu la veille. Or un ovule ne vit que de douze à quinze heures : ainsi un rapport sexuel qui a lieu après la hausse de la température ne peut pas être fécondant car un ovule ne survit pas au-delà de douze à quinze heures.

La température reste élevée quelques jours, juste après l'ovulation. Elle redescend si la fécondation n'a pas eu lieu. Si vous êtes enceinte, elle reste élevée pendant plusieurs semaines. A la fin de votre cycle, si la température n'est pas redescendue, vous allez peut-être constater un retard de règles. C'est le moment de faire un test !

j'espère que sa vous aide.
0
bonjour oumnia je t'écrire encore avec les larmes aux yeux car je suis désespérer déçu de tout car je croyait être mais ca pas été le cas dans mon dernier message je té écrire que ma température avant hier était de 37.4 et hier 37;2 dernière prise de température et ce même hier 25 jour prévue je vais au toilette je constate que je saigne au départ rouge vis et aujourd'hui rouge de couleur un peu noir et gluante je sais plus quoi pensé je dit ce sont mes règle qui sont arrivé j'ai jamais prise ma température c'est en suivant les conseils de mon docteur et gyno je l'ai fait et depuis ma prise au départ c'était entre 36 et ca passer la barre de 37 jusqu'à hier 37.2 et règle qui débarque je comprend rien j'ai toujours les douleurs aux seins et tétons c'est chiant ,dans mon passé je suis tombé enceinte mais la grossesse n'est pas rester je savais pas que je jetait en plus enceinte ces a partir d'un mois jai sentir mes première symptôme comme vomissement mise a part mes seins qui était gros quand j'y pense j'ai le coeur qui fond en larme je sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 mars 2011 à 17:36
Bonjour

je sais plus quoi faire

Faire confiance à ton gynécologue, ton médecin et à Dame Nature.
Au plus tu y penses, au plus tu stress, au moins ça marchera.

@+
0
ok merci de m'avoir repondu
0
bonjour mes dames quelqu'un peut me dit svp vue que j'ai eu mes regles le 25 mars et que j'ai un cycle de 29j quel seras ma date d'ovulation prochaine et a quand mes regle prochaine quand je compte je doit avoir mes regles prochain le 22 avril est vrai repondez moi j'attend votre reponse merci
0
repondez moi svp merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 27/03/2011 à 11:18
0
oui je sais j'ai deja lu ton message mais je voulais savoir a quand exactement mes prochain regle et quand ma date d'ovulation j'ai des difficulter a comprendre ce qui est ecrire merci de me repondre quand meme
0