Ne me secouez pas, je suis plein de larmes !
Résolu/Fermé
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
que pensez vous de cette phrase ? de HENRI CALET
A voir également:
- Ne me secouez pas je suis plein de larmes
- Mes larmes me brulent les yeux - Forum Symptômes et maladies courantes
- Crise de larmes grossesse - Guide
- Larme qui brule - Forum Ophtalmologie
- Larmes artificielles martinet avis - Guide
- Larmes bébé - Accueil - Conseils bébé
13 réponses
Une pure merveille ! J'ai découvert cette phrase il y a quelques années. D'emblée, je l'ai trouvée magnifique. Je me la remémore souvent car elle correspond souvent à mon état émotionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certaines personnes ont des fardeaux si lourd à porter, sans pouvoir ou vouloir en parler qu'il suffirait d'un rien pour qu'elles s'effondre en larmes, même un simple mot gentil......
En cherchant à connaître un peu Henri Calet ,je découvre qu'il est mort d'une crise cardiaque en faisant l'amour ,il avait 52 ans .Voila un point commun avec Félix Faure pour la bonne cause .
Michel, c'est ça l'épectase. A la mort de Mr Faure, l'officiel qui est arrivé à l'hôtel demanda à l'hôtelier : " Mr le président a-t-il encore sa connaissance ? Non, répondit celui-ci, on l'a faite sortir discrètement."
Bien sûr et Marguerite Steinheil après cet exploit fit reparler d'elle ,mais on s'éloigne du sujet ,encore que en le relisant je ne sais pas .Arrêtons la avant les grands ciseaux de la censure morale.
Je dis et confirme AU CONTRAIRE !
un bon "essorage" et la pendule du moral sera remise au top départ.... telle est ma philosophie de vie pour ne jamais m'appitoyer et retrouver l'énergie nécessaire pour repartir !
Que chacun l'approuve et il y aura moins de "nombrilisme" et plus d'humanité . Tout le monde s'en ressentira mieux...