Ne me secouez pas, je suis plein de larmes !

Résolu/Fermé
anonyme -  
 anonyme -
que pensez vous de cette phrase ? de HENRI CALET
A voir également:

13 réponses

anonyme

Une pure merveille ! J'ai découvert cette phrase il y a quelques années. D'emblée, je l'ai trouvée magnifique. Je me la remémore souvent car elle correspond souvent à mon état émotionnel.
8
anonyme

oui il y a des moments dans la vie où l 'on pourrait s 'attribuer cette phrase........
1
anonyme

C'est tellement vrai.
1
anonyme

cette phrase est tres belle: et elle est vrai
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Certaines personnes ont des fardeaux si lourd à porter, sans pouvoir ou vouloir en parler qu'il suffirait d'un rien pour qu'elles s'effondre en larmes, même un simple mot gentil......
1
anonyme

En cherchant à connaître un peu Henri Calet ,je découvre qu'il est mort d'une crise cardiaque en faisant l'amour ,il avait 52 ans .Voila un point commun avec Félix Faure pour la bonne cause .
0
anonyme

Michel, c'est ça l'épectase. A la mort de Mr Faure, l'officiel qui est arrivé à l'hôtel demanda à l'hôtelier : " Mr le président a-t-il encore sa connaissance ? Non, répondit celui-ci, on l'a faite sortir discrètement."
0
anonyme

Bien sûr et Marguerite Steinheil après cet exploit fit reparler d'elle ,mais on s'éloigne du sujet ,encore que en le relisant je ne sais pas .Arrêtons la avant les grands ciseaux de la censure morale.
0
anonyme

Je dis et confirme AU CONTRAIRE ! un bon "essorage" et la pendule du moral sera remise au top départ.... telle est ma philosophie de vie pour ne jamais m'appitoyer et retrouver l'énergie nécessaire pour repartir ! Que chacun l'approuve et il y aura moins de "nombrilisme" et plus d'humanité . Tout le monde s'en ressentira mieux...
0
anonyme

C'est une phrase très poétique. Malheureusement la pub "orangina" se présente à nos esprits parasités. Les larmes ne sont pas faites pour être retenues. Savoir pleurer c'est la chasse d'eau du coeur.
0
anonyme

Et alors, Jean, la chasse d'eau du coeur, ne soulage-t-elle point !!!
0
anonyme

Mon pauvre Riton !ben si,quand ça va pas,faut se secouer,quitte à en pleurer,ça soulage!
0
anonyme

Il y a des moments dans la vie ou rien ne va ou tout peu nous faire pleurer, il ne faut pas nous brusquer
0