Test maison sur à 100% ou pas???
Résolu/Fermé
Phiphi17
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si les test de grossesse maison marche à 100% pour ceux qui l'ont déjà fait s'il vous plait. Pourriez vous me donné une réponse au plus vite. Merci d'avance.Bonne soirée à vous.
Je voudrais juste savoir si les test de grossesse maison marche à 100% pour ceux qui l'ont déjà fait s'il vous plait. Pourriez vous me donné une réponse au plus vite. Merci d'avance.Bonne soirée à vous.
A voir également:
- Test maison sur à 100% ou pas???
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Gamma gt à 100 - Accueil - Analyses de sang
- Cire orientale maison - Accueil - Epilation
- Lubrifiant maison - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour
Ces tests ne sont pas surs du tout, c'est du pipeau. Bien sur il y aura des femmes qui te diront qu'elles l'ont fait et que ça a marché mais c'est un hazard: certains résultats peuvent être obtenus même en utilisant l'urine d'un homme, donc ça ne prouve rien.
Le meilleur test reste encore la prise de sang.
Ces tests ne sont pas surs du tout, c'est du pipeau. Bien sur il y aura des femmes qui te diront qu'elles l'ont fait et que ça a marché mais c'est un hazard: certains résultats peuvent être obtenus même en utilisant l'urine d'un homme, donc ça ne prouve rien.
Le meilleur test reste encore la prise de sang.
Phiphi17
ok, merci beaucoup de m'avoir répondu
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
de rien ;-)