Boutons, points noir ! Svp aidez moi !

Résolu/Fermé
mariaa - 23 déc. 2010 à 14:27
 ilham - 27 mars 2011 à 19:22
Bonjour, Moi jai 13 ans & j'arrive pas a me débarrassé de mes boutons !!! Ca me gache ma vie j'en peut plus comment faire pour avoir une peau belle sans boutons , ni points noir ! J'ai tout essayé rien a faire ! Ca part pas ! Svp aidez moi !! Juste si vous avez des recettes a faire a la maison je péfere parce que ma mère en a marre d'acheter des pomades ou autres qui ne fonctionnent meme pas ! Merci :)
A voir également:

4 réponses

Moi aussi j'en avait beaucoup !
1 :tu mélange dans un pots de l'huile d'olive et du sel , avec un coton tu en mets sur ton visage , laisse sans touché pendants 20 min environ .
2 : Lave toi le visage matin & soir avec un savon de marseille pour si tu a le peau seche .
3 : démaquille toi bien .
Moi j'ai vu le changement , il m'en reste encore mais beaucoup moins ! J'espere que ca va marcher pour toi Marie :) !
10
Jai-padidé Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 3
23 déc. 2010 à 15:41
Moi j'ais 14 ans , bientot 15 et je supporte absolument d'avoir la moindre imperfection au visage , et dés que j'ais un bouton je devien parano et je m 'enerve sur la premiere personne qui me regarde , mais j'ais un produit super bien qui enleve les bouton en 3 jours ( meme si c'est pas precisé sur le flacon ) et qui empeche que d'autres ne pousse :)
ça s'apelle nivea j'sais plus quoi j'tenverrais un message quand j'irais rachete un flacon pasque le mien est a vide et danslapoubelle
1
Pourrais tu preciser le nom de de ton flacon stp
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
24 déc. 2010 à 00:36
Bonsoir,

Pour les point noir pas plus simple que les vieux remède de grand mère ^^
Une bassine d'eau bien chaude!
Tu met ta tête au dessus avec une serviette sur ta tête.
Ça va dilaté les pores et après tu n'a plus qu'à "percer" le point noir il partiras tout seul ;)
1
je vous propose le jus de citron avec la cannelle c est tres efficace pour les points noirs est il aide d enlever les bouton au debut c est un peut dure mais ne t en fait pas c est tout a fait normale-quand tu enleve le masque le visage apparaitre tout rouge mais apres ca s'en va-je souhaite que ca marche tres bien
0