Enceinte avec frotti frotta ?
Résolu
Bonjour,
J'ai eu mes règles hier matin enfin ca a commencé un peu jeudi dans l'après midi (j'ai juste eu une goutte). Hier avec mon copain, on était habillé et il s'est frotté contre moi, il avec un jogging et une calecon quant a moi j'avais un jean, boxer fin en dentelle et une serviette hygiénique. Quand on a fait du frotti frotta j'ai senti son sexe dur sur le mien et je crois qu'il a rejetté un peu de liquide séminal. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai un peu peur.
Est ce que c'est possible de tomber enceinte de cette manière ?
Merci beaucoup, j'attend vos réponses avec impatience.
J'ai eu mes règles hier matin enfin ca a commencé un peu jeudi dans l'après midi (j'ai juste eu une goutte). Hier avec mon copain, on était habillé et il s'est frotté contre moi, il avec un jogging et une calecon quant a moi j'avais un jean, boxer fin en dentelle et une serviette hygiénique. Quand on a fait du frotti frotta j'ai senti son sexe dur sur le mien et je crois qu'il a rejetté un peu de liquide séminal. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai un peu peur.
Est ce que c'est possible de tomber enceinte de cette manière ?
Merci beaucoup, j'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:
- Enceinte avec frotti frotta ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Est-il possible de tomber enceinte avec des frottements ? - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
non habillé ca ne craint absolument rien je ne connait pas ton age mais si tu es assez grande pour pratiquer "frotti frotta" tu devrai savoir comment un bébé arrive non?
Bonjour,
Et crois-tu VRAIMENT que les spermatozoïdes puissent
traverser toute une épaisseur de tissus ?
Crois-tu vraiment que les spermatozoïdes aient des pattes ?
Quel âge as-tu pour poser une telle question ??
Et crois-tu VRAIMENT que les spermatozoïdes puissent
traverser toute une épaisseur de tissus ?
Crois-tu vraiment que les spermatozoïdes aient des pattes ?
Quel âge as-tu pour poser une telle question ??
J'ai 18 ans, mais côté sexo et tout j'y connais pas trop, je suis vierge et chez moi ce genre de discussion reste tabou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous invite donc à "fouiller" sur Google.
N'êtes vous pas allée au collège ?
N'avez-vous pas eu des cours de sciences ?
N'êtes vous pas allée au collège ?
N'avez-vous pas eu des cours de sciences ?
Ba si. Mais voilà c'est la première fois, moi je sais pas trop ce qui se passe, je découvre alors moi quand j'ai senti son sexe sur moi j'avais un peu peur ...
Pas de pénétration directe = pas de risque d'être enceinte.
Et puis, par la même occasion : https://www.google.fr/search?q=cours+de+sexualit%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
A mon avis, ça te servira ;)
Et puis, par la même occasion : https://www.google.fr/search?q=cours+de+sexualit%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
A mon avis, ça te servira ;)