Vous utilisez vos pieds tous les jours pour marcher, courir? mais que faites vou

Résolu
anonyme - 28 mars 2011 à 08:44
 anonyme - 28 mars 2011 à 18:18
vous utilisez vos pieds tous les jours pour marcher, courir? mais que faites vous pour les entretenir???????????????
A voir également:

4 réponses

Des soins chez le podologue et des séances régulières de réflexologie plantaire (ayurvédique) ... On peut soigner le corps tout entier grâce aux pieds et cela force rien que pour cela le respect !!!
1
c'est une très bonne question. j'ai l'habitude de faire des remarques sur le courage de mes pieds et ça fait sourire.... cela dit , je me contente de les remercier et c'est vri que je pourrais et devrais faire plus. vous êtes pédicure ou podologue peut-être ? parce que les pieds en général"on" en parle quand ils font mal ou qu'on est dans le métier ?
0
Merci Agnès d'avoir pris de votre temps pour répondre je ne suis pas pédicure ni podologue juste voyante de naissance mais j'ai des pieds très secs et des soins quotidiens leurs sont indispensables alors hydratez les surtout et offrez vous une séance de pédicure tous les trois mois c'est si agréable et oui les pieds nous disent en appuyant dessous de quel organe ou endroit du corps nous souffrons alors écoutons les et bichonons les!!!!!!!!!!!
0
oui, je sais que nos pieds révèlent des secrets, d'ailleurs pour moi pas de secrets, c'est clair que j'ai des soins à faire pour ma petite personne.
0