Plaisir anal :)

Résolu/Fermé
Aleex95 Messages postés 37 Statut Membre -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un garçon de 14 ans et je me demandais si le plaisir anal marchait pour mon age par-ce que mes amis et moi parlons de trouver un plaisir autre que celui de la masturbation.

Voila merci
A voir également:

5 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Bonjour,

Le point G de l'homme se situant dans l'anus, il est tout à fait possible d'atteindre l'orgasme. En réalité, exercer une pression sur la prostate peut provoquer un plaisir tel qu'il peut mener à l'éjaculation sans masturbation. Bien sûr, comme pour toutes pratiques sexuelles, cela doit se faire en douceur.
0
Aleex95 Messages postés 37 Statut Membre 6

Même pour mon age ?
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Oui bien sûr, je dirais même que tu as encore plus de chance étant donné que tes hormones sont au plafond à cause de ton adolescence.

Par contre, il arrive que certains garçons n'aiment pas ça, ça dépend de chacun, mais d'après ton message, tu avais un jour beaucoup aimé, donc je pense que ce sera encore le cas.
0

Aussi j'ai remarqué que je ne pouvais pas aller très loin, apres sa n'avance plus et si je pousse en peu au font sa commence a faire mal! On pourrais me dire la raison ? svp
0

Peut-être parce que tu es stressé ou pas assez lubrifié ? Tu sais, l'anus n'est pas comme la vulve, il ne se lubrifie pas tout seul. Il faut beaucoup de temps et de préparation pour y arriver, et ne pas y aller brusquement, si tu as mal, attends un peu, ne force surtout pas sinon tu risques de te faire des fissures anales.
0

Et je n'arrive pas a dilaté mon anus et a ne pas contracté, A quoi est-ce du ?
0
TOPETTE1 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

sans doute mais on ne jouit pas tres fort a 14 ans ;attention a l'hygiene, salut
-1

Juste une fois j'ai essayer et au bout de 20 minutes je commençais a aprecier et j'ai été bete car je me suis arreter, mais j'aimerais savoir si je pourrais aller jusqu'a Lo'rgasme ?
-2

mais je pensse que au bout d'un moment on ressent un truc, nan ?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOPETTE1 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

l'ayant pratiqué un peu dans ma jeunesse je n'en garde pas un souvenir imperissable,la masturbation etant beaucoup plus forte en emotions(ca n'empeche pas de grandir! salutations.
-3