Plaisir anal :)
Résolu/Fermé
Aleex95
Messages postés
37
Statut
Membre
-
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un garçon de 14 ans et je me demandais si le plaisir anal marchait pour mon age par-ce que mes amis et moi parlons de trouver un plaisir autre que celui de la masturbation.
Voila merci
Je suis un garçon de 14 ans et je me demandais si le plaisir anal marchait pour mon age par-ce que mes amis et moi parlons de trouver un plaisir autre que celui de la masturbation.
Voila merci
A voir également:
- Orgasme anal forum
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- C'est quoi un orgasme - Accueil - Sexualité
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
5 réponses
Bonjour,
Le point G de l'homme se situant dans l'anus, il est tout à fait possible d'atteindre l'orgasme. En réalité, exercer une pression sur la prostate peut provoquer un plaisir tel qu'il peut mener à l'éjaculation sans masturbation. Bien sûr, comme pour toutes pratiques sexuelles, cela doit se faire en douceur.
Le point G de l'homme se situant dans l'anus, il est tout à fait possible d'atteindre l'orgasme. En réalité, exercer une pression sur la prostate peut provoquer un plaisir tel qu'il peut mener à l'éjaculation sans masturbation. Bien sûr, comme pour toutes pratiques sexuelles, cela doit se faire en douceur.
Juste une fois j'ai essayer et au bout de 20 minutes je commençais a aprecier et j'ai été bete car je me suis arreter, mais j'aimerais savoir si je pourrais aller jusqu'a Lo'rgasme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre, il arrive que certains garçons n'aiment pas ça, ça dépend de chacun, mais d'après ton message, tu avais un jour beaucoup aimé, donc je pense que ce sera encore le cas.