J'ai des risque d'avoir attraper le vih

Résolu
minouminou07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 18:44
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 28 mars 2011 à 19:17
Bonjour , voila mon histoire , je reviens de trois semaine d'un super voyage avec une amie au madagascar.. Cependant le reve na durer qune semaine.. je ni suis pas du tout aller pour faire du tourisme sexuel mais en tant que bel homme de 45 ans jaime plaire bref , les femme laba son magnifique et comme tout homme 'normal et celibataire' jai craker.. Je vous raconte , jai rencontrer une fille dans un bar , avec qui jai coucher plusieurs fois pas les meme jours , et voila ke la troisieme fois javai un peu bu ce auquel je nest pas labitude, et nous navons pas mis de preservatif car elle me la proposer, en ayant un peu bu jai pas reflechis et comme un gros con jai rien mis ptin!!!!! Le rapport a ete court, 5min, je nai pas vu de sang apres et pendant le rapport elle a beaucoup 'mouiller' et on ma di ke sa diminuer les chance .. Je me suis lavee imediatement apres , apres jai realiser et elle ma di en senervant kel navai pas le sida car elle voyer ke jangoisser.. Mais commen croire une femme ki sen fou de vous? Une prostituer ? Je suis aller voir deux docteur rt une infirmiere depuis ke je suis rentrer , il mon di ke javai casiment pas de chance davoir le vih, mais pk il dise sa ????? On di pourtant ke sans preso dans tout les cas c risker alors pk ? Je precise kil ni a pas u de penetration anal, jai fais un test je sais les resultat demain mais sa fais ke 3 semaine ke jai u se rapport alors je pense kil ne voudra rien dire.. Jen peu plus aider moi
A voir également:

1 réponse

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
28 mars 2011 à 19:17
Bonjour,
Le risque de transmettre le SIDA lors d'un rapport sexuel varie de 0 a 3%, donc il y a largement plus de chances que vous ne l'ayez pas. D'où les propos des soignants. Et en effet, le risque de transmission est plus faible que lors d'une pénétration anale. Cependant, le risque est là, et c'est dangereux.

Normalement, un test de séropositivité peut être effectué 15 jours après le rapport sexuel (non fiable a 100%, mais presque... Un contre-test effectué après 2 mois est, cette fois, fiable.)
13