G 12 an et je maime pa car on se moque de moi

Résolu
mélili - 3 août 2010 à 00:22
lalamdu76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 28 mars 2011 à 18:50
Bonjour,
on se moque de moi quar je suis pa a la mode je sui enrober on ne m'apressie pa pour se que je sui et je sui perdue

que doi je faire
A voir également:

10 réponses

Dit toi que tu ne vis pas pour les autres mais pour toi,ils ont une mentalité de gamins! moi aussi sa m'est arrivé je me suis expliquer avec les gens qui se moqué de moi et je les ais demander quelle est leurs problema avec moi depuis cela ils sont devenus mes amis! donc accepte toi comme tu es n'ecoute pas se qu'ils disent parce que ils vont le regretter un jour ou l'autre!!
1
il faut pas etre tros peurese pour rien il faut etre courageuse
0
Moi aussi on se moque de moi (g 14 ans) je suis enrobée et j'ai de très bonne note très mauvais caractères alors imagine le boulet mais je prend sur moi voila ma recette secrete :

une pincé de courage
deux grammes de confiance en soi
et de super amie pour te remonter moral en cas de coup de barre

@+
0
Dit toi que tu ne vis pas pour les autres mais pour toi,ils ont une mentalité de gamins! moi aussi sa m'est arrivé je me suis expliquer avec les gens qui se moqué de moi et je les ais demander quelle est leurs problema avec moi depuis cela ils sont devenus mes amis! donc accepte toi comme tu es n'ecoute pas se qu'ils disent parce que ils vont le regretter un jour ou l'autre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 501
4 août 2010 à 13:26
Bonjour,

A ton âge (et certains restent comme ça toute leur vie...), tu as besoin de l'approbation des autres, de faire partie d'un groupe, d'être acceptée. C'est logique, mais il faut maintenant que tu grandisses et que tu n'aies plus besoin des autres pour exister.

Tu n'es pas à la mode... Et alors ? C'est au contraire très bien d'avoir sa personnalité et ses goûts, et de ne pas systématiquement s'habiller comme les autres, écouter la même musique...

Tu es enrobée... Et alors ? La beauté ne dépend pas de tes centimètres de tour de taille. La beauté, c'est un ensemble, une harmonie. Si tu te trouves belle, alors tu es belle parce que tu dégagera une aura irrésistible.

Tes copains se moquent de toi... Et alors ? Fais le tri : ceux qui t'aiment, aime-les. Les autres, ignore-les. Tu n'as pas besoin d'eux. Inutile d'avoir 50 'copains', mieux vaut avoir un(e) ami(e).

Ne change surtout rien. Apprend à t'aimer pour ce que tu es, et non pour ce que les autres voudraient.

Laisse les petits dans la cour des petits, passe au dessus de tout ça, affirme tes gouts et ta personnalité.

Ta personnalité, c'est ta force.

Gégé
0
T'inquiete ! Les autres se moquent de toi alors qu'ils ne te connaisse pas je présume ..
Qui sont-ils pour te juger comme ca ?
Si t'as peur de leur tenir tete tu leurs lance un regard noir..ou tu les ignore a toi de voir =)

Ou t'as vu que l'unique beauté etait exterieure ?
Une personne peut etre mince jolie de tete etc..Si elle a pas de charme de caractere dans ses paroles elle n'attirera personne crois moi^^

Biz
0
C'est vrai qu'il ne faut pas que tu t'occupe des autres.

Mais moi aussi j'ai eu se genre de problème. Déjà tu es jeune et en grandissant tu vas m'insire. Après si jamais tu été comme moi à manger du NUTELA au petit déjeuné et à 4h, je te conseille d'arréter tout de suite! Je te garanti quand 1 mois tu aura perdu 2 à 5 kilos (moi je suis passée de 50 à 40 kilos en 5 mois).

Et reste toi mais en étan quand même un peu à la mode: cheveux détachés, slim, gilet de sport et basket (pour le côté décontracté)et c'est bon!

Et si tu te dis comme moi avant: "Le maquillage c'est pour les P***s, j'en metterai JAMAIS!!!" ben finalment... Change juste un peu mais pas de trop pour que tu te sente alaise et que ça te ressemble!

Voilà j'espère que je t'es aidé!


JAMAIS PLUS MANGER DE NUTELA!!!!!! NEVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Généralement c'est des garses et des bourrée de frics qui insultes les autres. Elles ont aussi un clan de copines, mais comme tout les clans de garses elle se disputent et il y en a une d'entres elles à l'abandon et qui se fait insulter par ses ex-amies, ba là va la voir et tu le demande si elle aime bien se faire insulter, ça va la géner.

Bonne Chance!
0
Ignore les, ils finiront bien par en avoir marre. Testé et approuvé, bien sûr.
Et bien bonne chance!
0
Salut. Un conseil ; Accepte-toi comme tu es. Tu t'en fiche du regard des gens. Tu es comme tu es alors si quelqu'un ne t'apprecie pas, tu changera pas pour lui ;)
Bonne chance
0
lalamdu76 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
28 mars 2011 à 18:50
j'ai vécu sa (et je ne te cache pas que je le vie encore) mais moin pire qu'avant car avant j'étais trés naive et une fille troos coincée et n'avait pas un ami et un jour je me suis dit la seule façon étais de me décoincé et de me faire la réputation de la fille qui s'en fou des gens est qui crie quand bon le semble au début sa n'a pas était facile car je en savais pas a qui faire confiance etc...mais au fil du temps j'ai réusi a me faire de vrai amis sur qui compte et m'amuser en me fesant oublier les gros nigauts, bon je ne dit aps que tu av t'en débarrasser immédiatement mais c'est moin pire qu'avant (biensur défents toi)
ensuite pour la mode, sincérement tu leur dit la vérité "quesque j'en est a foutre de la mode car tout se démode et je ne susi aps venu faire mon beau en cours srx c'ets aps fait pour sa les cours mais les fêtes oui alors arréter de dire que l'apparence ce'st la plus importante" je peut te dire que moi je l'ai dja faites et tout se qu'ils ont trouver a dire c'était une blaque pourrite pour faire style que toi tu a tord et moi j'ai raison et si les gens ne t'appécie pas c'est que ils te jugent trop vite (sa me le fait tout les jours) et si une personen vien te juger dit lui d'ou tu me connai pour dire sa et tu te casse la laissant planter dans le couloir ou je ne c'est ou bref sur ce j'épére t'avoir aider et n'ésite pas a me redemander des conseils sur sa car cela m'est dja arriver donc je c se que c
0