Ai-je été une bonne maman?
Résolu
A voir également:
- Ai-je été une bonne maman?
- Heure d'été 2024 - Accueil - Sommeil
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
bonjour claudette
je ne sais pas ce qui a pu ce passer mais si j etais vous je leur demanderais
car ce sont vos petits enfants et on ne peut pas empecher une mamie de la priver des ses petits anges c est tres injuste
alors metter un bon coup de poing sur la table et expliquez vous c est le seul moyen au moin vous serez fixer
voila claudette moi c est ce que je ferais
bon courage a vous
CLAUDETTE - vous n'avez certainement rien ratés, mais les jeunes sont amnésiques et utilisent souvent les parents et grands-parents comme des entreprises de service : dispo 24h sur 24 h, 7 jours sur 7 ; et se rappellent de vous quand ils ont besoin, c'est monnaie courante de nos jours.
Essayez de devenir égoiste et ne pensez qu'à vous, c'est très très difficile, mais la vie continue et surtout vous pouvez vous regarder dans la glace sans crainte.
Courage CLAUDETTE.
Merci,Romy,vous me rechauffez le coeur....J'ai été dans l'obligation de trainer mes propres-enfantsen justice,ne concevant pas ma vie par la terrible coupure qu'ils m'infligent avec mes petits que j'ai tant choyé,la procédure se termine et je vous rassure Romy,lorsque c'est reconnu que nous-avons été une bonne mére et mamy.....VICTOIRE....Je vais les revoir sous peu,droits de visites et d'hebergement accordés....Claudette