Sos besoin de conseil
Résolu
pupuce13
-
queenofaid -
queenofaid -
bonjour,
j'ai eu mes règles le 8 février et le 8 mars dernier donc j'aurai un cycle de 29 jours en fait dimanche dernier donc a j 13 j'ai eu des douleur en bas du ventre je suppose que c'est l'ovulation?? ET j'ai eu un rapport le mardi deux jours plus tard donc a J 15 est ce est ce qu'il est possible que je sois enceinte?
j'ai eu mes règles le 8 février et le 8 mars dernier donc j'aurai un cycle de 29 jours en fait dimanche dernier donc a j 13 j'ai eu des douleur en bas du ventre je suppose que c'est l'ovulation?? ET j'ai eu un rapport le mardi deux jours plus tard donc a J 15 est ce est ce qu'il est possible que je sois enceinte?
1 réponse
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
pupuce13
en fait j'ai peu être mal formuler ma question je voulai savoir si j'ai ovuler a j 13 est ce qu'il est possible qu'il y est eu fécondation à j15?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Une femme n'étant pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
queenofaid
si tu as ovulé à J13 alors à J15 c'est pas bon. dans ton cas tu es féconde à J11, J12, j13 et j14
queenofaid
chaque femme est différente mais n'ovule quand meme pas à n'importe quel jour du mois.
pupuce13
merci mais bon moi ayant déja eu une enfant et étant justement regler comme une horloge je sais que normalement grace justement au calcul a partir des dernières règles il est possible de connaitre le jour de son ovulation ma question été de savoir si deux jour apres l'ovulation la fécondation est possible?