Perte marron au lieu des regles

Résolu/Fermé
Autentica - 27 mars 2011 à 16:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 avril 2011 à 19:23
Bonjour,
Voila mon problème, du 9 au 14 Mars environs j'ai eu un des rapport non protégé avec mon copain ( je prends la pillule leeloo Gé ). Le 13 Mars j'ai oubliée de prendre ma pilule je les prise plus de 12 h après et le soir même rebolotte plus de 12h après j'y es penser. Ma plaquette s'achevais le mercredi qui suivais, et mes règles devais arriver le lundi mais au lieu d'avoir celle-ci j'ai eu 2 jours de perte marrons, avec quelques douleurs au ovaire et quelque jour après dès que je mangeais quelque chose obligée de revomir ou d'avoir des grosses nausées. Et quelques douleurs au seins..

Qu'en pensez vous ?
Dois-je m'inquièter ?
Dois-je faire un test ?

Merci.

Bonne fin de journée.
A voir également:

3 réponses

namour42 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 16:54
bonjour,

personellement j'ai déja eux ce genre de petit problême du haut de mes 20 ans. Cela ve peu etre te déranger de savoir que je suis si jeune et ne va peu etre pas avoir une total confience dans ce que je vais te dire.

Il y a quelques mois j'ai eux une période ou j'ai perdu comme toi un liquide marron a la place de mes régles, cela a durée même plus longtemps que mes regles abituel ( 15 jours) j'ai donc décidé d'allé voir un médecin. Celui ci m'a donner une ovule a m'introduire dans le vagin... depuis je n'est plus rien et cela c'est arrété rapidement après le prise de cette ovule.

Je ne pense donc pas que tu dois faire un test. De plus beaucoup de médecin dise que le nombre d'année ou tu prend la pillule le jour ou tu l'arrètera il te faudra autan de moi que d'année de prise de pillule pour que ton corp est éliminer toute ta pillule. Il y a donc un infime parti pour que tu soit enceinte.

bonne journée
j'espère avoir répondu a tes questions
0
Merci, mais ma pilule je l'as prends depuis 5 mois.

Encore merci.
Bonne journée
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 avril 2011 à 19:23
-1