Suis je enceinte ?

Résolu
LyloOu - Modifié par LyloOu le 1/04/2011 à 15:52
 LyloOu - 1 avril 2011 à 21:30
Bonjour, donc j'aimerais que l'on m'explique si : prendre 12kilos en 6mois , avoir les chevilles enflées , sentir bouger et voir parfois , avoir une pression sur le bassin , vomir sans raison , avoir aux reins et au dos ainsi qu'au bas du ventre parfois et avoir la sensation que l 'on est assis a l'interieur de votre ventre ,avoir mal aux seins et dormir tout le temps au point de ne pas entendre son telephone sonner alors qu'il est juste sous notre oreiller , avoir un peu de ventre , des vertiges et des vomissements en mangeant des cotes de porc , des pommes , avoir une forte irresistible envie de sable et en manger , et avoir mal au bas du ventre lorsque je tousse et avoir les tetons qui grattent parfois , et faire pipi sans arret ( par exemple comme hier j'etais a la douche une forte envie de faire pipi donc je fais dans la douche , puis en sortant de la douche meme chose et apres avoir fait dans la douche et apres la douche meme chose ), et j'ai eu des douleurs incroyablement douloureuses lors de mes regles je n'avais jamais eu mal comme ça et lorsque je saute j'ai le ventre qui devient dur et je me suis reveillée une fois avec le ventre extrement dur et tendu je m'etais vraiment enervée la veille je ne sais pas si ça a un rapport je voudrais savoir si c'est normal ? je ne pense pas etre enceinte mais mes amies et mon copain pensent que oui . J'ai fais 3 prises de sang negatives et depuis octobre mes regles ne durent que 2 jours maximum et ne sont pas tres abondantes ni rouge comme d'habitude ! on m'a conseiller l'echographie car parfois on me detecte pas l'HCG mais je ne pense pas que cela soi du a un bébé mais aidez moi s'il vous plait on pense que je fait un deni de grossesse .
A voir également:

4 réponses

Vu les symptômes que tu décris dans ton texte je pense comme tes proches a un déni de grossesse ... Mais seul une échographie pourra le déterminer ou non !
Tu dis avoir fait une prise de sang et que celle-ci c'est avérer par la suite négative mais quand la tu fais ?
Avais tu du retard ?

Tu sais des fois, un test et une prise de sang ne détecte pas une grossesse même si ceci est un phénomène des plus rares !

Cependant, je te conseil donc d'aller chez ton médecin traitant, te faire prescrire une ordonnance pour une échographie, car si il s'agit d'un déni de grossesse il faudrait déceler cette grossesse a temps !

Bien a toi.

Lucinda
0
J'ai eu un jour de retard au mois de mars mais depuis octobre je suis completement dereglée soi j'ai un jour de retard , ou trois ou encore des jours d'avances j'ai eu meme 5 jours d'avance en fevrier . J'ai fait 3 prises de sang qui ont ete negative mais je prefere faire l'echographie mais vu que la prise de sang est negative le medecin ne veut pas me prescrire l'echographie car il dit que l'on ne vera rien donc que ce n'est pas la peine !
0
Dans ce cas je te conseil de changer de médecin, car un médecin n'a pas le droit de refuser ta demande d'echographie !!

Ce déréglement si ce n'est pas une grossesse peut être dû, a un stress, un choc émotionnelle, une prise de poids ou au contraire une perte de poids ...!
Pleins de facteurs rentre en jeux dans un déréglement hormonal !!

As tu consulter ta gynécologue ?
0
je n'ai pas de gynecologue je n'y suis jamais aller . j'ai pris beaucoup trop de poids en 6 mois , je ne comprends pas pourquoi je sens bouger ainsi que mon copain alors que les prises de sang sont negatives , je n'ai pas eu de choc , je ne suis pas stréssée tout va bien et je ne comprends pas pourquoi j'ai tout ces symptomes alors qu'apparement selon le medecin je ne suis pas enceinte . j'ai tres mal aux reins en ce moment et je sens egalement bouger ( je le sens a n'importe quel moment et parfois lorsque j'ai finis de manger comme maintenant ) et hier assise dans la voiture je me suis senti compresser donc j'ai detacher ma ceinture et mon jean et a ce moment j'ai eu l'impression que mon ventre a pris la place qu'il voulait il s'est relacher et arriver a la maison j'ai senti une petite boule bien apuyer sur mon ventre le pousser en avant j'ai poser ma main et j'ai eu l'impression de sentir un petit corps ou je ne sais quoi :s ...
0
ben vu tous les détail que tu nous dit là , pour moi e tous cas tu es enceinte , mais bo ce n'est que mon avis ...
0
Comme tout le monde tu as cet avis mais je ne comprends pas pourquoi mon ventre ne grossi pas ! c'est vraiment un deni de grossesse ? j'ai tellement peur d'etre deçu que j'avoue que je prefere me dire qu'il n'est pas la ,mon ventre ne grossit pas mais je sens une chose a l'interieur de moi si ce n'est pas bébé je ne vois pas ce que ça peut etre je ne connais aucune maladie qui donne ces symptomes et surtout qui donne des crampes a certains moment qui empechent vraiment de se lever de marcher et qui obligent a rester coucher ! selon eux je serais enceinte de 7mois ce moi ci mais comme je n'accepte pas donc rien aucun signe qui montre que je suis enceinte et pourtant en passant hier des filles ont vu mon ventre et ont dit : elle est enceinte :) ! donc je ne sais plus quoi penser :( je veux bb mais trop peur detre deçu
0
Je viens de vomir ! j'ai evacuer l'eau des toilettes une premiere fois avec ce quelle contenait puis une deuxieme fois retour immediat aux toilettes a peine avoir fermer la porte j'ai carrement eu la tete dans la cuvette :s tellement c'etait ....et j'ai tres mal aux reins et mon ventre est un peu plus dur que tout a l'heure la
0
une echographie !
allez faire une echographie !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
1 avril 2011 à 20:58
Bonjour,

Si tu es si inquiète, tu vas à l'hôpital.
0
Je veux bien mais je suis seule et pas de voiture . j'ai juste une pression sur le bassin la
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
1 avril 2011 à 21:04
Les copains, les Bus, les Taxis, le Papa, la Maman etc. .....
0
Mon copain est au travail ou chez lui , le bus bin c'est que le taxi et j'habite loin de la place des taxi et descendre a pied vu le soleil ça va m'achever ma mere est a l'hopital car elle a ete operer et mon pere doit etre avec elle la . et mes amis ayant une voiture habitent trop loin
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
1 avril 2011 à 21:09
Tu as toutes les solutions possibles.
Tu ne m'as pas l'air si inquiète que ça !!!
mes amis ayant une voiture habitent trop loin
Sont pas des amis, les amis lorsqu'on a un soucis, ils se déplacent.
0
en fait je n'ai pas envie de les appeller je ne suis pas inquietes vraiment mais comme je ne sais pas se qui se passe donc je me pose des questions mais je pense que ça ira si je vais me coucher , j'ai mal a la tete en ce moment et des vertiges et mal aux reins plus que dernierement juste ça
0