Ne sais plus quoi penser

Résolu/Fermé
juju49m - 30 mars 2011 à 12:43
^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 avril 2011 à 19:09
Bonjour,
voilà j'ai un gros problème,cela va faire 9 ans que je suis avec mon mari,bientôt 4 mois que nous sommes marier et 1 an que nous habitons ensemble,nous n'avons pas encore d'enfant.Il y a quelque temp j'ai fait la connaissance d'un homme,le courant est passer ilico.Un jour il me donne sont numéro,nous nous donnons rendez vous pour faire plus ample connaissance,mais se jour là il m'a embrasser et nous nous sommes caressez(sans allez plus loin),en tout nous nous sommes vue deux fois,mais à la deuxième fois il me dit qu'il faut qu'on arret car c'était pas bien se qu'on fesait.Le problème sait que maintenant j'arret pas de penser à lui,de plus je le voit presque tout les jour à mon boulot.récemment il m'a dit qu'il avait rencontrer quelqu'un.j'arrive pas à comprendre pourquoi m'avoir draguer et aprés m'avoir jeter.j'aime pronfondement mon mari et je lui est tout avoué,mais j'arrive pas à m'enlever cette personne de la tête.aidez moi je suis complétement perdu

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 13:08
En tant que femme , il vous est peut être difficile de comprendre comment fonctionnent certains hommes ( besoin de se prouver que l' on peut séduire ) .

En résumé , il a mis le feu mais chez lui cela semble éteint alors que chez vous , les choses sont différentes mais complexes car il est tout à fait possible d' aimer 2 personnes en même temps ( amours différents , sécuritaire pour l' un , aventureux pour l' autre ) .
0
oui il à mis le feu,et maintenant il ne veut plus de moi.le faite qu'il est quelqu'un d'autre me rend triste.je n'est que 26 ans et je n'ai jamais connue personne d'autre a part mon mari et cette personne réveil en moi un désir différent,il me rend folle.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 16:22
Pour lui , soit il a vraîment rencontré une autre femme , soit il vous dit cela pour que vous laissiez tomber car il a peur de s' engager dans un processus qui lui fait peur.

Pour vous , soit c' est une étincelle dans une vie de couple déjà un peu monotone ( malgré votre jeune âge ) et cela passera par une remise en cause de votre couple ( sorties , vacances , un gosse ) soit c' est plus sérieux ( mais cela veut dire couple un peu usé , le mari devenu un père ou un ami , même si vous dites amour ) et vous risquez de regarder les autres hommes comme des compagnons possibles .

A ce stade il vous manque peut être un avis féminin de confiance , amie , soeur ou mère .

Attention je raisonne en homme !
0
oui vous avez peu être raison,il a peut être peur de cette relation,plusieur fois il m'a dit que se n'était pas se qu'il recherchais,je n'y croit pas trop au faites qu'il est rencontrer quelqu'un.oui m'a vie est peu être monotone,et pourtant j'aime mon mari plus que tout.je n'ai personne à qui parler,je ne veux pas que ma famille ou mes amies le saches je trouve que sait personnelle.mais cela fait du bien de pouvoir en parler avec vous
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 00:02
Si vous aimez votre mari , si vous lui racontez ce que vous vivez , c' est à lui de saisir la balle au bond pour redynamiser un couple assoupit ... à condition qu' il est comprit le danger de la situation et des risques pris à ne rien faire ..
0
ba justement quand je lui est dit sa réaction n'a pas été celle que j'attendais,il m'a juste demander pourquoi j'avais fait sa et m'a dit de ne plus recommencer,je pensais qu'il allait m'en vouloir et me crier dessus mais même pas,il le sais que j'ai trés envie d'aller voir ailleurs,mais j'aurais aimer qu'il est une autre réaction.je suis sa première petite copine et je pense qu'il à peur de me perdre et ne veux pas se retrouver seule car il est trés timide et n'oseras jamais se retrouver une autre petite copine,donc il me dit rien de peur qu'on se fache et qu'on se quitte.
0
Profil bloqué
1 avril 2011 à 10:17
Bonjour,
Faisons simple. Il vous faut etre claire avec vous et vos décisions (actions). En cela, il vous faut vous interoger sur quels sont les motivations d'une telle présence de cette homme dans votre esprit.;
Cette reflexion peut etre conduit seule, ou en thérapie de couple, ou accompagné avec psychologue.
En tout état de cause, votre conscience vous parle et vous signifie qu'il faut faire le point avec lui.
Vous vous sentirez mieux..
0
oui mais faire le point avec qui?mon mari(qui ne veut rien attendre) ou cet homme qui ne veut pas reparler de sa vu que maintenant il a une copine
0
Profil bloqué
1 avril 2011 à 11:55
Bonjour,
faites d'abord le point avec vous même.. qu'éprouvez vous envers cette homme, et pourquoi, qu'apporte cette homme en vous, dans votre vie de femme.. prenez le temps de répondre à cette ces simples questions.. Elles vous éclaireront sur la démarche à suivre.
En tout état de cause, il ne faut pas compter sur l'homme actuel. C'est bien dommage qu'il en va de votre couple. Il doit être en capacité de vous entendre, d'entendre vos inquiétudes, vos interrogations.. Ces sujets là doit etre abordé seuls puis en couple.. pour pouvoir les affronter..
Apparemment vous cherchez quelque chose qui n'est pas combler.

Bon courage
0
se que j'épprouve pour cet homme: de l'amour,de la haine,l'incompréhension,il est mûr et a du charme(il sait sans servir)
mon mari : de l'amour,il a du charme mais je ne le trouve pas assez mûr,j'ai besoin qu'il s'affirme un peu.
j'ai toujours aimer les hommes qui sont plus agé que moi,cet homme en n'a 7 de plus que moi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
2 avril 2011 à 19:09
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0