Retard de règles enceinte ou pas
Résolu
A voir également:
- Retard de règles enceinte ou pas
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour il probable que vous soyez enceinte avec vos symptomes (mamelons qui picote ect...) cependant il se peut que votre test de grossesse et etait negatif car vous avez ovuler plustard que prevue cela arrive frequamment
Bonjour,
voila ma prise de sang a était faites ce matin et les rèsultat son de 8mul de hcg que dois-je en pensée enceinte ou pas?Je pense qu'il va falloir refaire une prise de sang car je devais ovulée vers le 10 mars,et vue le taux,je serais enceinte que de une semaine maximun
le test dit que entre 5 et 50 mul on est enceinte de une semaine maximum
je suis en retard de 5 jours
repondez moi vite svp mon mari et moi sommes dans l expectative car pas de rpeonse claire sur le resultat d analyse juste une echelle de taux
merci d avance
voila ma prise de sang a était faites ce matin et les rèsultat son de 8mul de hcg que dois-je en pensée enceinte ou pas?Je pense qu'il va falloir refaire une prise de sang car je devais ovulée vers le 10 mars,et vue le taux,je serais enceinte que de une semaine maximun
le test dit que entre 5 et 50 mul on est enceinte de une semaine maximum
je suis en retard de 5 jours
repondez moi vite svp mon mari et moi sommes dans l expectative car pas de rpeonse claire sur le resultat d analyse juste une echelle de taux
merci d avance
29 mars 2011 à 11:50
31 mars 2011 à 21:49
1 avril 2011 à 12:27