Je veux juste qu'il parte et il ne veux pas

Résolu
Mboublej - 3 avril 2011 à 02:54
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 avril 2011 à 06:52
Bonjour, j'ai un enfant avec mon conjoint de 4 et demi, notre fils à 3 ans. Nous avons aussi une maison ensemble. à l'halloween passée il m'a trompé avec une de mes amies. Il a eu une félation et une relation complète avec elle. Ca c'est passé pendant une fête que je ne suis pas allée. Je lui est demandée de partir mais il ne la jamais fait, il a seulement déménager dans la cave. Lorsque je lui demande de partir, il me répond que c'est ca maison et qu'il ne veut pas la vendre. En fait, je partirais mais la maison est à mon nom et il ne travail pas donc c'est moi qui fait tous les payments en ce moment et je n'ai pas d'argent pour payer deux endroits et je ne veux pas vendre ma maison non plus car je perderais de l'argent... Depuis l'halloween que nous n'avons plus eu de relations intime, je le déteste et c'est un vrai enfer de vivre encore avec lui. Que dois-je faire pour qu'il accepte de partir????

2 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
3 avril 2011 à 03:36
Les papiers sont à votre nom, ok mais le terrain, il est aussi à votre nom??
Si c'est le cas, vous pouvez le faire sortir de force donc appeler la police.
Il est aucunement chez lui.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 3/04/2011 à 07:02
Bonjour.

Cette question ne concerne ni un problème de santé, ni de médecine.

Pose-là plutôt sur Droit-finances.net qui fait partie du réseau CommentCaMarche.net en cliquant sur ce lien :

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0