Mal au bas du ventre
Résolu
Maéva775
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Maéva775 Messages postés 150 Statut Membre -
Maéva775 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 12 ans presque pas de forme et a peine un peu de poitrine et je n'aie pas mes règles a fait au moins 3 semaine que j'ai mal au bas du ventre (enfin sa dépend) penser vous que je vais bientôt avoir mes règle?
Sa existe les perte noir?une fois j'ai pisser rouge/marron/noir et une copine m'as dit que javait eu mes pertes noir
J'ai 12 ans presque pas de forme et a peine un peu de poitrine et je n'aie pas mes règles a fait au moins 3 semaine que j'ai mal au bas du ventre (enfin sa dépend) penser vous que je vais bientôt avoir mes règle?
Sa existe les perte noir?une fois j'ai pisser rouge/marron/noir et une copine m'as dit que javait eu mes pertes noir
A voir également:
- Mal au bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Les pertes noirs ? MDRRRRRRRRRR
Et avoir 3 semaines mal au bas du ventre n'est pas un signe de règles non. Là c'est surement une pathologie.
Quand tu vas avoir tes règles tu auras mal la veille et pendant. Mais pas 3 semaines avant (perso jme tire une balle).
Et avoir 3 semaines mal au bas du ventre n'est pas un signe de règles non. Là c'est surement une pathologie.
Quand tu vas avoir tes règles tu auras mal la veille et pendant. Mais pas 3 semaines avant (perso jme tire une balle).
Maéva775
Messages postés
150
Statut
Membre
lol mais pas en permanence