Je veux etre enceinte
Résolu
A voir également:
- Je veux etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
5 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
1 févr. 2010 à 21:35
1 févr. 2010 à 21:35
Bonsoir
J'aurais quelques questions pour toi. est-ce que tu as arrété de prendre un moyen de contraception récemment? est-ce que tu as des cyles réguliers? Et enfin, depuis combien de temps essais-tu?
J'aurais quelques questions pour toi. est-ce que tu as arrété de prendre un moyen de contraception récemment? est-ce que tu as des cyles réguliers? Et enfin, depuis combien de temps essais-tu?
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
248
1 févr. 2010 à 21:46
1 févr. 2010 à 21:46
pas forcement, tu sais autant les zozos de ton homme sont peut etre fatigué, ca depend s il fume trop , s il a un traitement, apres venant de toi ca peut etre pleins de chose, mauvaise qualité de la glaire par exemple, le mieux c est d aller voir un gynecologue qui vous prescrira a toi et ton homme une serie d examens qui valent vraiment le coup d etre fait je pense pour avoir un meilleur jugement, bon courage, ca va venir, .
chaton2038
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1 févr. 2010 à 21:48
1 févr. 2010 à 21:48
OK merci bcp mai j'ai un peu peur car si le problème viens de moi je vais faire comment ????
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
248
1 févr. 2010 à 21:52
1 févr. 2010 à 21:52
ben il y a une multitude de traitement, ne t inquiete paas , le mieux et d aller voir votre gynéco et de lui exposer votre désir de devenir parents tout les deux, il va vous examiner determiner, d ou vien la cause de cette difficulté et par un traitement hormonal, ou une autre technique médicale, il arrivera à vous donner un petit coup de pouce pour votre plus grand bonheur, beaucoup de personne on besoin d un ptit coup de pouce pour procréer, bien plus qu on le pense crois moi!
chaton2038
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1 févr. 2010 à 21:54
1 févr. 2010 à 21:54
ok ben je vai voir avec mon copain sa peux jouer car mon copain fume est ce que sa peu etre sa
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
248
1 févr. 2010 à 21:58
1 févr. 2010 à 21:58
tout dépend oui effectivement la cigarette influent sur la production des zozos, apres ca depend sur les personnes tout est relatif, il y a apres une multitude de facteur a prendre en compte mais cela est du ressort du gyneco de t expliquer ce qui se passe car c est au cas par cas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jean123e
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
1
3 févr. 2010 à 15:39
3 févr. 2010 à 15:39
desole mesdames mais moi je sui un hemme et je fume un peu plus d un paquet par jour ( a deconseiller car nuit gravement a la sante ) mais je sui s papa de 3 enfants
donc 2 conseil le premier c est de ne pas se prendre la tete et avoir une relation ( intime) san en faire un marathon bb
et le deuxieme arreter pour les partenaires de boire de l eau du robinet car cmmme tous le monde le sait tou repart a la mer et l eau des toilettes aussi hors avant la mer il y a les fleuves ou l on prend l eau qui raffinee dans des stations d epuration est consommee par les consomateurs hors la dedansil reste des particules de contracepifs que d autres femmes on eliminee dan s le pipi hors elle ( ces particules) ne sont pas malheureusement filtree a 100 pour 100 et voila le secret
donc 2 conseil le premier c est de ne pas se prendre la tete et avoir une relation ( intime) san en faire un marathon bb
et le deuxieme arreter pour les partenaires de boire de l eau du robinet car cmmme tous le monde le sait tou repart a la mer et l eau des toilettes aussi hors avant la mer il y a les fleuves ou l on prend l eau qui raffinee dans des stations d epuration est consommee par les consomateurs hors la dedansil reste des particules de contracepifs que d autres femmes on eliminee dan s le pipi hors elle ( ces particules) ne sont pas malheureusement filtree a 100 pour 100 et voila le secret
1 févr. 2010 à 21:41