3 test positif et meme pas 2 retard

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
je suis nouvelle dans le forum

j'ai besoin d aide j'ai f trois test urinaire et les trois test positif

le premier été trait clair le lendemain j'ai refait un nouveau test et positif qui ce voyais mieux et deux jours après j'ai refait un nouveau test et le plus ce voyer très bien

mais je n est pas encore de retard de règle donc est ce un vrai positif

je voudrais savoir si vous avez deja eu le meme cas que moi

merci de me repondre bisous a tout le monde

7 réponses

bonsoir, il n'y a pas de faux positif. félicitation. moi j'ai fait le test 3 jours avant d'avoir mes règles et c'était positif. je l'ai confirmé par une prise de sang.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup queenofald mais je stresse encore jsuis vraiment stresser de pas savoir si c vraiment positif
je te dis que c'est vraiment positif. c'est juste que c'était un peu trop tot pour le test. normalement le test se fait une semaine après retard de règles donc voilà c'est normal. allez courage ma belle
Utilisateur anonyme
merci beaucoup de ton soutiens je croise les doigts et je vais t ecouter je te tien o courant bisous

allo il y a personne pr m aider .....
bisous

merci de me répondre mais je doi avoir mes regle que dimanche ou lundi qui arrive donc vraiment c tres tot de le savoir deja

mon premier test urinaire que j'ai f et vendredi 25 mars le deuxieme et samedi 26 et mon troisieme et lundi 28 et ma prise de sang mardi 29 alors ke je doi avoir mes regles que le 3 avril

je me pose beaucoup de question surtout ke hier jai f une prise de sang et le labo ma di ke jsuis a 8 dpo et ke c pas negatif et ni positif

donc je c plus koi penser elle ma di ke refaire une prise de sang dans la semaine
oui refait une prise de sang et si ça a augmenté, c'est bon signe. c'est le tout début de la grossesse là.
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
383
Bonjour,
alors oui c'est que ça doit être bon!
les tests de grossesse maintenant, fonctionnent même avant le retard de règles mais la fiabilité est moins grande plus on s'éloigne du jour supposé des règles. Mais dès le jour supposé des règles la fiabilité est de plus de 99%.
Et puis 3 tests positifs, ça laisse peu de place aux doutes quand même, alors félicitations ;D
Utilisateur anonyme
bonjour
merci beaucoup oui je vais essaye de me dire que c positif car j en est vraiment envie que sa soit positif
moi je suis au j 33 j'ai fait le teste le 28 mars c'était le j 30 le résultat positif donc je te dit félicitation pour toi et pour moi
Utilisateur anonyme
bonjour fame je te di felicitation tres contente pr toi
merci j espere vraiment en beau positif a ma deuxieme prise de sang
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 176
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net
^^Marie^^ Modératrice CCM