Sexualité avec une amie

Résolu/Fermé
funstarmaxime - 3 avril 2011 à 16:10
Blonde60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 20:10
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans, et je connais une fille qui as envie de se faire plaisir mais c'est purement physique.
Elle m'attire franchement et je l'attire ( selon elle ) et très prochainement, on doit se voir pour se faire plaisir quoi, par exemple euh s'embrasser chaudement se découvrir, faires des preli, des calins mais sans aller jusqu'à la pénétration.
J'en ai envi mais je ne l'aime pas, c'est une amie.
Est-ce une bonne chose ?
Je ne devrais pas le faire ?
Merci de vos réponse !

6 réponses

tu devrais en discuter avec elle que pour toi c'est seulement de l'amitié pour pas d'anbiguité
1
il faut que tu dit que tu le aime
0
Et puis si tu veut lui faire l'amour et qu'elle ne veut pas respecte la décision
1
Blonde60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 20:10
Le probleme c'est que tu veux faire l'amour avec elle mais tu ne sors pas avec! On ne fait pas l'amour a des gens comme sa meme si vous avez envie de vous faire plaisir!!
1
funstarmaxime
3 avril 2011 à 16:18
Oui mais le truc c'est que j'ai envie de faire l'amour mais je ne suis pour l'instant avec personne parce que je sors d'une longue relation et voila quoi...
J'ai envie de me faire plaisir et elle aussi, c'est un peu délicat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
discute en avec elle avant qu'elle croit que sa soit serieux
0
funstarmaxime
3 avril 2011 à 16:28
Ok merci !!!
0