Peur d'avoir un oeuf claire et 289 hcg depuis

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
-
Bonjour,
J'ai regardé récemment sûr les forums les problèmes d'oeuf clair.
J'ai eu mes dernières règles le 12 mars et j'ai fais un test de grossesse 1 jours avant mes règles présumées qui devait arriver le 09 avril mon test s'étant révélé positif j'ai préféré faire une prise de sang donc tjs le même jour soit le 08 avril là mon médecin m'a confirmé que J'étais bien enceinte et que mon taux d'hormone hcg était de 289.
Alors pour vous est ce trop peu? J'ai très peur que ce ne soit pas une grossesse évolutive.
Merci beaucoup.

3 réponses

Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
54
Jour 16 / 4 SA / 2 SG + 2 220 normes :44 et 800

ne pense pas trop sur l'oeuf clair ta grossesse est normale tu étais a 2 semaine de grossesse, 4 semaine d'aménorrhée en plus le test a donné un bon résultat même avant le retard raison de plus pour espéré une bonne grossesse, ne te stresse pas laisse ton bon bébé se développe, le stresse influence sur lui. si tu veux s"assuré refais la prise du sang le taux se double presque tout les jours félicitation.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
54
pour les chiffres que vous ai donné, votre taux est de bêta hcg est de 289 donc tu es a 4 semaines d'aménorrhée , 2 semaines de grossesse+ 2 jours les valeurs normales de bêta hcg sont comprise entre 44 et 800, donc tu es bien, si on vas calculé d'après ta date de dernière règles voir le 12 mars, tu es a 4 semaines d'aménorrhée + 6jours, ou 2 semaines de grossesse + 6 jours, tu es dans la bon vois, très heureuse pour toi.

merci beaucoup voilà des réponses rassurante
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
54
ya pas de quoi, j'espère que tu aura une bonne grossesse tous votre 9 mois, surtout je te conseil de ne pas stressé.

Merci, je stresserai Beaucoup moins mtn grâce à ce forum et surtout grâce à des personnes comme toi qui prennent le temps de rassurer merci...
Bonne nuit
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
54
bonne nuit a toi et a ton beau bébé.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
Pour te sécurise un peu refait un taux 2 jours après la dernière pds si le taux a doubler arrête de te prendre la tête ou tu as tout le temps pour ça ;-)
le stresse. 'est le pire pendant une grossesse
Et félicitation

Merci beaucoup mano0910
J'ai demandé ajrd à mon médecin traitant poires qu'il m'en repasse une car j'étais angoissée il m'a répondu que je ne devais pas me mettre de tels idées en tête car mon taux hcg était bien et qu'il correspondait au 2 semaines de grossesse.
Mais encore merci pour les félicitations.
pour te rassuré jordanmaelys sache que tu n'est pas obliger d'avoir une ordonnance pour faire une prise de sang, tu peux tout simplement allez au laboratoire et demander a ce qu'on te fasse une pds... le seul inconvénient c'est que les frais sont a ta charge cela coûte en moyenne entre 15 et 20euros non rembourser par la sécu... si tu veux te rasssurer il te reste cette solution. Mais bon comme t'on dit les autres filles ton taux de Bhcg est tout a fait normal !!! ne t'inquiet pas et surtout le maître mot est "NO STRESS" =) !!! pour te convaincre j'ai été chez mon médecin lundi dernier j'avais 15 de tensions ce qui est enorme, le lendemain j'apprenais que j'était enceinte de 2 semaine et le surlendemain j'ai fait une FC... il ne faut surtout pas stresser il faut te détendre un maximum je sais que c'est facile a dire mais c'est pourtant ce qu'il faut faire...

Merci beaucoup je vais essayé de moins stresser vos commentaires me reconforte déjà beaucoup je alors merci à toutes pour vos marques de sympathie et de soutien...merci beaucoup alors
De rien ce site est fait pour ça !! j'y suis depuis deux jours et je le trouve vraiment géniale !!! courage a toi et tient nous au courant !!

Moi aussi je le trouve génial et je vous tiens au courant sans faute.
Merci et bonne nuit à toutes.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
54
bonne nuit.