Perte d'équilibre,vision troublé,...

Résolu/Fermé
eviltod666
Messages postés
122
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
- 26 nov. 2009 à 02:08
 pedanie - 16 avril 2011 à 12:40
Bonjour,voila depuis au moins 1 ou 2 semaines j'ai des pertes d'équilibre je tien pas comme il faut des fois je me prend les murs,parfois ma vision se trouble enfin sa fait comme si tout tourné autour de moi,et aussi parfois je me sent faible je tremble,j'ai regardé un peux sur le site,j'ai trouvé un truc AVC il y'a les même symptomes je doute que se soit mais bon il y-a aussi marqué qu'on peut avoir des problèmes d'élocution et j'ai remarqué que c'est temps si je bagayé,tout ces symptomes ne surviennent pas au même moment.

Edit:J'ai aussi parfois l'oeil gauche qui saute la paupiére,j'ai lut que c'était du au strees.

Que est ce que sa pourrait être ?
A voir également:

9 réponses

eviltod666
Messages postés
122
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
17
26 nov. 2009 à 11:13
S'il vous plait sa m'arrive peut etre une ou deux fois dans la journée c'est peut être un manque en magnésium ou calcium.
15
eviltod666
Messages postés
122
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
17
27 nov. 2009 à 01:18
Je te remerci Isaabelle,sa va aujourd'hui je n'est rien u les symptomes sont constent généralemen ouc c'est parfois merci de m'avoir répondue.
3
eviltod666
Messages postés
122
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
17
26 nov. 2009 à 10:35
Et merci pour la réponse.
1
Isaabelle
Messages postés
1046
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
478
26 nov. 2009 à 14:52
A ta place je consulteré un médecin on ne sais jamais!! toi même tu as lu que c'étais les symptômes d'un AVC!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celà pourrait être un A.I.T. (accident ischémique transitoire) qui entraîne des pertes d'équilibre, des troubles visuels et des vomissements.
1
bonsoir
mieux voir un medecin
0
ça peut être des vertiges de ménièr
e
0
eviltod666
Messages postés
122
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
17
26 nov. 2009 à 10:16
Mais quelqu'un n'aurait pas une idée au moin ? svp merci d'avance.
0
Isaabelle
Messages postés
1046
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
478
27 nov. 2009 à 01:30
de rien = )
Mais surtout consulte un médecin!!
0
eviltod666
Messages postés
122
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
17
27 nov. 2009 à 13:58
Oui,merci =D.
0