Retard de regles
Résolu
A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Bella76
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
174
12 avril 2011 à 10:41
12 avril 2011 à 10:41
Bonjour!
Je dois dire qu'il n'y a pas d'autres solutions que de passer un test mais l'idéal est d'attendre encore un peu, duv style 1 a 2 sem de retard.
Bon courage.
PS: le plus dure est de ne pas trop y penser, il ne faut pas être obnubilé par ça.
@+
Je dois dire qu'il n'y a pas d'autres solutions que de passer un test mais l'idéal est d'attendre encore un peu, duv style 1 a 2 sem de retard.
Bon courage.
PS: le plus dure est de ne pas trop y penser, il ne faut pas être obnubilé par ça.
@+
détecteur de fuite
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
18
12 avril 2011 à 10:44
12 avril 2011 à 10:44
Quand je suis tombée enceinte moi aussi j'ai ces symptômes de règles mais elles ne sont jamais arrivées.
Le conseil que je peux te donner est d'aller faire un test en n'attendant rien de positif parce que "on n'est jamais déçu quand on s'attend au pire" et puis tu ne peux pas resté dans le doute. Si tu penses être enceinte et tu ne pense qu'à ça peut-être que ça agit sur ton organisme et retarde tes règles.
T'inquiète pas, ça viendra et puis si c'est pas pour maintenant vous pouvez toujours aller faire des tests pour vérifier que tout va bien chez vous DEUX, pas seulement toi ou seulement lui.
Bon courage
Le conseil que je peux te donner est d'aller faire un test en n'attendant rien de positif parce que "on n'est jamais déçu quand on s'attend au pire" et puis tu ne peux pas resté dans le doute. Si tu penses être enceinte et tu ne pense qu'à ça peut-être que ça agit sur ton organisme et retarde tes règles.
T'inquiète pas, ça viendra et puis si c'est pas pour maintenant vous pouvez toujours aller faire des tests pour vérifier que tout va bien chez vous DEUX, pas seulement toi ou seulement lui.
Bon courage
je vous remercie j'étais trop prèssé je suis partie acheté un test pipi clearblue j'ai un +++++ et l'estimation 2 a 3 semaine je suis trop contente et je souhaite ce momant a toute les femmes qui le desir maintenant en attente de la pds demain merci encor
détecteur de fuite
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
18
13 avril 2011 à 09:52
13 avril 2011 à 09:52
Félicitation, tu verra c'est que du bonheur.
Prends soin de toi
Prends soin de toi
felicitation pour ton +++++ je suis allée moi meme faire une pds a 11h ce matin et j'aurais la réponse a 14h30
j'espère avoir la meme surprise que toi
ca donne de l'espoir
encore felicitation a vous deux
a+
j'espère avoir la meme surprise que toi
ca donne de l'espoir
encore felicitation a vous deux
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dolby71
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
123
13 avril 2011 à 07:46
13 avril 2011 à 07:46
bonjour,