Retard de regles

Résolu
puce - 12 avril 2011 à 10:38
 puce - 15 avril 2011 à 08:12
Bonjour,
depuis 8 mois nous essayons de faire bb1, j'ai fait une fausse couche il y a 4 ans mon copain etant militaire voulais attendre. Nous nous posons des questions sur notre fertilité parce que pas de contraceptions depuis 4 ans sauf qu'il se retiré . Aujourd'hui j'ai un retard de 3 jours des pertes blanches cremeuses une sensation d'etre mouillé mai douleurs de temps en temps dans la journée comme si mes regles allaient debarqués qu'en pensez vous? j 'ai peur d'aller faire un test peur d'etre deçu merci

7 réponses

Bella76 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 174
12 avril 2011 à 10:41
Bonjour!
Je dois dire qu'il n'y a pas d'autres solutions que de passer un test mais l'idéal est d'attendre encore un peu, duv style 1 a 2 sem de retard.
Bon courage.
PS: le plus dure est de ne pas trop y penser, il ne faut pas être obnubilé par ça.
@+
0
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
12 avril 2011 à 10:44
Quand je suis tombée enceinte moi aussi j'ai ces symptômes de règles mais elles ne sont jamais arrivées.
Le conseil que je peux te donner est d'aller faire un test en n'attendant rien de positif parce que "on n'est jamais déçu quand on s'attend au pire" et puis tu ne peux pas resté dans le doute. Si tu penses être enceinte et tu ne pense qu'à ça peut-être que ça agit sur ton organisme et retarde tes règles.
T'inquiète pas, ça viendra et puis si c'est pas pour maintenant vous pouvez toujours aller faire des tests pour vérifier que tout va bien chez vous DEUX, pas seulement toi ou seulement lui.
Bon courage
0
je vous remercie j'étais trop prèssé je suis partie acheté un test pipi clearblue j'ai un +++++ et l'estimation 2 a 3 semaine je suis trop contente et je souhaite ce momant a toute les femmes qui le desir maintenant en attente de la pds demain merci encor
0
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
13 avril 2011 à 09:52
Félicitation, tu verra c'est que du bonheur.
Prends soin de toi
0
felicitation pour ton +++++ je suis allée moi meme faire une pds a 11h ce matin et j'aurais la réponse a 14h30
j'espère avoir la meme surprise que toi
ca donne de l'espoir
encore felicitation a vous deux
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci et je te le souhaite aussi comme quoi il ne faut pas perdre espoir bonne chance a+
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
13 avril 2011 à 07:46
bonjour,
félicitation pr ce beau ++++++
0
merci beaucoup visite le 5 mai pour une echo de datation et une autre echo le 3 juin j'ai hate!!!!
0