Sortir avec un mec plus agée

Résolu/Fermé
xmeex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 08:24
 manoune38 - 17 avril 2011 à 20:29
Bonjour,
bon voilà, moi j'ai 14 ans et puis je sors avec un mec de 19 ans. Bientôt, se fera quelques mois que nous sommes enssemble, mais depuis que je sors avec, lorsque je le vois, il veut toujours coucher avec moi.. Est-ce normal ? M'aime-t-il sérieusement, ou il est avec moi que pour le sex ? Merci de me répondre. bsx

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 12/01/2011 à 08:49
Bonjour

C'est normal qu'il veule coucher avec toi, il veut te dépuceler. Il te le montre bien puisqu'il insiste à chaque fois qu'il te voir.
S'il t'aimait vraiment, il ne te poserait pas la question, il attendrait.
ou il est avec moi que pour le sex
TU as tout compris °)

D'autre part, tu n'as pas la majorité sexuelle, donc cela serait un détournement de mineur. Et tes parents peuvent se retourner contre lui.

++

ps : Trouve chaussure à ton pied °)



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
4
Pas mal le jeu de mot . ( Hum, sinon tu as tout à fait raison )
0
slt
j'ai eu le meme problème, mais j'ai 13 et il en a 18... il en avait très envie.
Donc, non, je ne penses pas qu'il veuille coucher avec toi puis te lacher. Mais fais quand même attention a ce que tu fais, que tu le regrette pas après, fais pas de conneries ;)
Bon courage ;)
0