Demangeaison vaginale
Résolu
tchoupie06
-
tchoupie06 -
tchoupie06 -
Bonjour les filles moi je souffre de demangeaison à chaque fois que j'ai des rapports avec mon homme j'ai fais out ce qu'il faut pour me soigner (savon anti mycose, antibiotique ovules etc !!!!!) mais à chaque fois ça revient et ça devient vraiment insupportable pour nous .
au debut je croyais que cela venait de mon homme mais lui aussi m'a dit qu'a chaque fois que l'on avait des rapports il chopait aussi des trucs alors que quand on ne se voit pas on a rien ni l'un ni l'autre !!!et la je sors de mon traitement antibio et ovule et ça recommence de plus belle je suis fatiguée de cette situation j'aimerai savoir si on peu m'aider !!!!!!
au debut je croyais que cela venait de mon homme mais lui aussi m'a dit qu'a chaque fois que l'on avait des rapports il chopait aussi des trucs alors que quand on ne se voit pas on a rien ni l'un ni l'autre !!!et la je sors de mon traitement antibio et ovule et ça recommence de plus belle je suis fatiguée de cette situation j'aimerai savoir si on peu m'aider !!!!!!
A voir également:
- Demangeaison vaginale
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Secheresse vaginale - Accueil - Sexualité
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Démangeaison vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
c'est a croire que 'on est pas compatible !!!lol!!!
il y a t'il un medicament qu'il pourrrait prendre de son coté qui ne demande pas d'ordonnance ????
Si en ce moment Mr ressent une gêne ou démangeaison , vous allez dans une pharmacie pour demander une crème et une lotion ( lait ) à appliquer 10 jours ( sans rapports ).
Si cela revient rapidement ( les blêmes ) , alors il faudra que Mr consulte aussi.