Je déteste mon beau père
Résolu/Fermé
Marie
-
Modifié le 20 mai 2020 à 09:55
begonie Messages postés 87026 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 20 mai 2020 à 10:17
begonie Messages postés 87026 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 20 mai 2020 à 10:17
A voir également:
- Je n'aime pas mon beau père
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Je couche avec mon pere - Forum Sexualité
- Bebe pas beau - Accueil - Conseils bébé
- Les droits et devoirs du beau-pere - Accueil - Relations familiales
2 réponses
begonie
Messages postés
87026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
9 096
20 mai 2020 à 10:04
20 mai 2020 à 10:04
Bonjour
C'est une situation que vivent beaucoup d'enfants et qui est toujours difficile à vivre.
Tout tourne autour de la difficulté d'accepter le changement et le problème de communication suite à ce que tu vis comme " injustices ".
Je te propose d'en discuter sur un site qui est à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer à des Chats, des Forums et même discuter via mail ou téléphones aux professionnel(le)s qui connaissent bien ces préoccupations que peuvent avoir des jeunes comme toi.
Voilà un lien en direct : https://www.filsantejeunes.com
Tu peux t'y inscrire.
Qu'est-ce que tu en penses ?
C'est une situation que vivent beaucoup d'enfants et qui est toujours difficile à vivre.
Tout tourne autour de la difficulté d'accepter le changement et le problème de communication suite à ce que tu vis comme " injustices ".
Je te propose d'en discuter sur un site qui est à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer à des Chats, des Forums et même discuter via mail ou téléphones aux professionnel(le)s qui connaissent bien ces préoccupations que peuvent avoir des jeunes comme toi.
Voilà un lien en direct : https://www.filsantejeunes.com
Tu peux t'y inscrire.
Qu'est-ce que tu en penses ?