Orteil douloureux et enflé après application d'éconazole [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
-
Bonsoir, je sais qu'il est tard mais je N'EN PEUX PLUS... J'ai depuis quelques temps une mycose au niveau de la peau entre les orteils, on m'a donc donné,avant hier, une crème et une poudre (éconazole) à appliquer 2 fois par jour. J'en ai mis avant hier et je suis allée me coucher. Je me suis réveillée le lendemain matin avec une petite douleur au gros orteil gauche (qui était le plus infecté). Mais le problème c'est lorsque la douleur est devenue beaucoup plus forte l'après midi: l'orteil était enflé, rouge (à gauche de l'orteil) et est devenu un peu blanc et bleu au même endroit. J'ai horriblement mal, la douleur est atroce, j'en pleure, je ne peux pas appuyer sur cet orteil et même si je ne le touche pas j'ai mal, donc je ne peux pas marcher (j'ai bien essayé, en appuyant que sur la jambe droite et en traînant la jambe gauche mais même là j'ai mal). S'agit-il d'un effet secondaire ? J'attends 10-12h pour aller au docteur ou aux urgences si ça ne va pas mieux. Je n'ai jamais eu autant mal...
A voir également:

1 réponse

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020

J'ai eu horriblement mal toute la nuit, et encore ce matin, je n'ai dormi que 2h. À 8h30 le cabinet de mon médecin ouvre, je compte donc y aller. S'agit-il d'un panaris?