Ce n'est pas un cancer de l'utérus mais proche de l'anus [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
-
Messages postés
33504
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour/Bonsoir,

Je suis quelqu'un d'assez libre pour la parole donc si certaine chose vous perturbe ou autre, excusez-moi d'avance.

ce n'est pas un cancer de l'utérus dont je veux parler (j'espère pas) mais ça un lien avec l'anus.
Depuis 2 jours je pense, j'ai une petit boule bleuté-violet sur l'anus et j'ai chercher sur internet et ça me sortait thrombose hémorroïdaire pour violette ou l’hypoxie cellulaire pour bleuté.

Pour être simple j'ai pris des photos (bon la vue est pas ouf) mais je vais éviter de les mettre (question pudeur et intimité), j'ai pas mal quand je m'assoie, un légère douleur quand je touche, une légère je dis bien.

Je me demande si elle est venue parce que parfois quand j'ai envie de faire des selles et que sa veut pas sortir, je force. Donc est-ce qu'une veine de l'anus ce serait mis en boule parce que j'ai forcé ou est-ce que ça serait une infection parce que je dors nue et parfois j'ai mon chat dans le lit avec moi.

Je tiens à préciser si ça peut aider, j'ai pas de rapport sexuel à par me toucher mais pas l'anus.

Etant donné qu'on est en temps de covid-19 , je préfère pas encore allée chez le médecin et préfère avoir des avis.
En attendant je mets la pommade bepanthen spécial irritation ou érythème fessier, quand j'ai un petit soucie fessier j'ai toujours mis ça et sa marché.

merci à toutes.

1 réponse

Messages postés
33504
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 juillet 2020
14 837
Hemorroide ? Mais Sans examen médical ?
Impossible de répondre sérieusement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020

Je ne peux pas forcément dire hémorroide mais ça ce rapproche plus au moins de ça.
Il vaudrait mieux que j'aille faire un examen médical d'après vous?
Messages postés
33504
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 juillet 2020
14 837 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention