Je veut mourrir

Résolu
ju - 25 mai 2020 à 01:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mai 2020 à 10:05
bonjour ^^ je fait que me faire du mal, je passe mon temps a pleurer a cause de problèmes récurents, je n'arrive pas a en parler aux gens. je veut m'achever mais je n'y arrive pas. j'écrit souvent avec des ciseaux sur mon corps des choses du genre " kill me " "stop" et ceatera... je sais je n'ai que 13 ans... mais le malheur me rattrappe. j'ai tout essayer vraiment, mais je pleure même quand je dort. et pourtant je dis "oui" quand on me demande si je vais bien. j'ai vu que beaucoup de gens dans mon cas venaient ici pour parler. je sait pertinement que sa changeras rien dutout a ma souffrance mais si quelqu'un est dans mon cas, s'il vous plaît continuez d'essayer , de trouver des solutions, autres que la douleure, s'il vous plaît parlez en .

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 mai 2020 à 10:05
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc et je ne puis que te conseiller de reprendre contact avec ton thérapeute
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 mai 2020 à 08:38
Bonjour,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
0
bonjour, cela fait 4 ans que je vois un psuchologue, mais je pleure toujours dans mon coin et je souris en disant que tout va bien a mon psy, j'ai donc arrêté d'y aller depuis 3 mois.
0