Est ce possible de faire enlever les clips [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
105815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2020
-
Bonjour,j ai 42 ans ,j ai 2 superbe filles de 21 et 18 que j'ai elevees seules ,je me suis remariee depuis 5 ans avec un homme adorable mais de 7 ans plus jeunbe que moi ,maintenant notre desir d enfant est tres fort .PBj ai fait clipper les ovaire il y a 7 ans ,est ce possible de les faire enlever et avoir un autre bb

3 réponses

Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
216
oui tu peux tout a fait faire enlever des clips pour pouvoir refaire un enfants
ils mettent justement des clips pour pouvoir les enlever plus tard ce n'est pas irreversible donc prends rdv chez le gyneco et demande lui de te les enlever
57
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 29327 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr j ai 45 ans et j ai 3 mes enfants, je demande peux ou pas enlève les clips parce je suis nouveau un compagnon il voulait un enfant merci reponse
Messages postés
105815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2020
4 927 > Sandy
Bonjour à Sandy.

Cette question est déjà fermée.

Merci donc d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page (couleur rouge).

La Modération
>
Messages postés
105815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2020

Bjr tu es la bégonia merci
Messages postés
37196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2020
5 214 > Sandy
Bonjour,

Cette question est fermée,elle date de 2008, merci d'ouvrir ta question personnelle en cliquant " poser votre question"
Messages postés
105815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2020
4 927 > Sandy
Hello Sandy

Oui, je suis là de temps en temps. Ouvre donc comme j'ai proposé ta propre question.
BONJOUR ... JE ME PRESENTE ..... JE M APPELLE SANDY .... JE SUI MAMAN DE QUARTES ENFANTS KI SON TRES ADORABLES .... JE VOUDRES SAVOIR KOMMENT JE POURAIT FAIRE POUR AVOIR DES RENSSEIGNEMENT ... POUR ENLEVER DES CLIPS .... MERCIE DE ME REPONDRE .... JE VOUS PRIE DE BIEN RESEVOIR TOUT MES SALUTASIONT DISTINGUER .......
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
216
n'ecris pas en majuscule merci lis la chartre du forum tu verra c'est ecris
Bonjour, j'ai aussi 42 ans et 4 enfants de mon premier mariage. Je me suis également remarier avec un homme de 7 ans plus jeune que moi qui n'a pas d'enfant. Il y a un an et demi je me suis fait retirer les clips (grosse intervention) et depuis rien. J'ai subi une hystérographie qui a montré que j'ai une trompe sur deux qui fonctionne. Tous les mois j'espère mais rien ne marche.