Je n’assume pas mes parties intimes
Résolu
Anna
-
Anna -
Anna -
Bonjour, je m’appelle Anna et j’ai le même problème que toi je n’ai pas encore fait ma première fois mais je suis comme toi énormément complexé. Je complexe aussi sur ma poitrine mais mes lèvres sa me gêne énormément... je sais pas vraiment si on a exactement le même problème mais je sais que mes amies et ma famille ont pas ce soucis (dans ma famille on a pas de sujet tabous) mais sa me complexe énormément...bref je n’arrive pas a m’assumer.Je suis perdue.
A voir également:
- Forum intimes
- Bouton sur les levres intimes - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Pourquoi mes parties intimes sentent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Peut on mettre de la vaseline sur les parties intimes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour
Là tu réponds visiblement à quelqu'un(e) qui ne répondra très probablement plus (ancienneté de la question ou question fermée)
Ta question touche donc plutôt un complexe et un problème en lien avec l'image et l'acceptation de ton corps.
Tu as quel âge ?
Là tu réponds visiblement à quelqu'un(e) qui ne répondra très probablement plus (ancienneté de la question ou question fermée)
Ta question touche donc plutôt un complexe et un problème en lien avec l'image et l'acceptation de ton corps.
Tu as quel âge ?
Anna
Bonsoir ,j’ai 14 ans