Rapport non proteger avant reprise de la pilule

Résolu
Apoline58 -  
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport donc non protégé puisque j'étais au jour de ma reprise d'une nouvelle plaquette (samedi). J'ai eu un rapport 4h avant cette reprise. Y'a t-il un risque de quoi que ce soit malgré la reprise.

Merci de vos réponses je suis un peu perdue et peut-être une question bête mais sait on jamais.

4 réponses

1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Tu l'as prise avec moins de 12 h de retard il n'y a aucun problème.
    1
    1. Apoline58

Ok donc c'est parfait.
      Merci de ton aide.
      Bonne soirée à toi :)
      0
  2. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

Non pas de risque, il faudrait que tu la prennes avec plus 12 h de retard pour qu'il y ait un risque.
    0
    1. Apoline58

Ah oui même a la reprise avant le 1er comprimé de la plaquette
      0
  3. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Regarde bien ta notice si elle mentionne les 12 h de retard si c'est le cas ça marche aussi pour la première pilule

Quel est le nom ?

De plus tu ne l'as pas prise en retard puisque tu l'as prise 4 h avant.

0
    1. Apoline58

Non justement j'ai eu mon rapport 4h avant de prendre la nouvelle pilule.

Leeloo Gé
      Admettons j'ai eu mon rapport vers 20h et
      je devais prendre la nouvelle pilule a 21h sauf que je l'ai prise vers 00h/01h
      0
  4. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonne soirée également :-)
    0