Premier rapport sexuelle, pilule Qlaira

Résolu
June - 10 mai 2011 à 20:10
 June.D - 18 mai 2011 à 13:43
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport sexuelle protéger par un préservatif et une pilule ce dimanche. (pilule nommé Qlaira). J'ai déjà fais un cycle avec elle. J'avais commencer ma deuxieme plaquette. La plaquette précédante, le 24eme jour j'ai eu une dhiarrer severe 16h après la prise. La pilule était elle encore efficase ? Sur la notice il est recommander de se proteger encore les 9 jours suivant cette incident, je voulais savoir aussi si les comprimers placebo sont à considerer dans ces 9 jours ou non. Pour conséquence une grosses serait elle possible ?
Le péservatif na pas craquer et mon partenaire n'a peut-etre pas ejaculer, ( j'ai vu le préservatif vide ... du sprem se serait clairement vu je suppose ?)

Merci d'une réponse je n'ai que 17 ans je suis d'un naturel stresser.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 mai 2011 à 20:13
Bonjour

Tu prends la pilule régulièrement + le préservatif, pas de soucis de grossesse.

j'ai eu une dhiarrer severe 16h après la prise.
la pilule a fait son effet dans l'heure qui suit
+
0
Whouahou merci de cette réponse rapide !!!
Merci beaucoup !
Je sais il ne faut pas s'aventurer la où l'on ne connais pas mais bon c'est une expérience comme une autre. Ta réponse sera fiable j'espere !!! merci beaucoup Marie !

Dis moi si le préservatif avait craquer il y aurai eu une raison de s'alarmer ?
Au moins j'ai le mérite de m'être protéger
0
June.D Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 2
15 mai 2011 à 09:15
Je voudrais d'autres avis parce que depuis je stress. De plus je suis extremement balloner, j'ai tout le temps faim !!! J'ai l'impression d'avoir une lourdeur dans le bas ventre ca fait une petite vague sur la peau à la place de l'utérus. Le rapport remonte à une semaine pile. Serait-ce des symptômes de grosses ? ou du psycotage ?

Merci d'une réponse.
Je comprends mieux pourquoi c'est tôt l'adolescance pour se genre d'expérience, on se croit tout contrôler mais non ...
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
15 mai 2011 à 09:35
Bonjour,

Tu psychotes !
Ton rapport était plus que protégé et une diarrhée 16 heures après l'horaire de sa prise n'affecte pas l'efficacité du contraceptif.
A ton âge et n'ayant jamais eu de grossesse, ton utérus mesure 3 à 4 cm dans un sens et 6 à 8 cm dans l'autre et il n'est absolument pas perceptible vu "de l'extérieur".
0
Ok merci DCI tu dois avoir surement raison. Merci :)
0
Vous auriez une solution pour que j'arrête de stresser ? j'attends mes règles le 26 et plus ca va plus je crois que je stress. Dès que je bouge j'ai envie de vomir mais c'est pas une nausée comme on peu avoir quand on est malade, je me fais des migraines pas possible, je dors mal et j'ai mal aux seins aussi donc ca n'arrange pas mon stress ...
0