Visite médical permis de conduire

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour, je suis jeune conducteur et je me suis fait arrêté le 5 février 2011 pour l'alcool !
Mais le soucis c'est que j'étais en boite de nuit a j'ai souffler avant de partir et le test était négatif . alors je part tranquillement et quelque centaine de mètres plus loin on m'arrête pour 0.58 soit 1.16g dans le sang . j'ai expliqué ma situation et on ma suspendu pour 5 mois . Aujourd'hui j'ai reçu une demande de visite médical pour le 4 juillet 2011 ( le 5 fin de ma suspension ) dont prise de sang et urine ( je fume pas de drogue mais je suis un gros fumeur ) je voulait savoir si il y avait une possibilité de récupérer mon permis pour quelque tant voir même définitivement ? je parle avec un examen favorable car je me suis renseigné et des personne l'ont récupéré pour 1 ans et ensuite ils ont repasser une visite et on leur a rendu définitivement .

Donc est-il possible de récupéré mon permis ? alors que normalement je perd mais 6 point mais j'ai eu aucune nouvelle la dessus .

1 réponse

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 295
Bonjour,

Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
@+