Visite médical permis de conduire

Résolu/Fermé
Darkside - 19 mai 2011 à 13:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 mai 2011 à 13:53
Bonjour, je suis jeune conducteur et je me suis fait arrêté le 5 février 2011 pour l'alcool !
Mais le soucis c'est que j'étais en boite de nuit a j'ai souffler avant de partir et le test était négatif . alors je part tranquillement et quelque centaine de mètres plus loin on m'arrête pour 0.58 soit 1.16g dans le sang . j'ai expliqué ma situation et on ma suspendu pour 5 mois . Aujourd'hui j'ai reçu une demande de visite médical pour le 4 juillet 2011 ( le 5 fin de ma suspension ) dont prise de sang et urine ( je fume pas de drogue mais je suis un gros fumeur ) je voulait savoir si il y avait une possibilité de récupérer mon permis pour quelque tant voir même définitivement ? je parle avec un examen favorable car je me suis renseigné et des personne l'ont récupéré pour 1 ans et ensuite ils ont repasser une visite et on leur a rendu définitivement .

Donc est-il possible de récupéré mon permis ? alors que normalement je perd mais 6 point mais j'ai eu aucune nouvelle la dessus .
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
19 mai 2011 à 13:53
Bonjour,

Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
@+
0