Comment punir efficacement les sans-gênes ?

[Résolu]
Signaler
-
 anonyme -
comment punir efficacement les sans-gênes ?
A voir également:

8 réponses

Les sans gene c'est comme s gosses sans education si tu fait la betises d'en inviter chez toi. Montre que sous ton toit. c'est toi qui fait les regles . Et si ils comprent pas change d'amis . faut mieu etre seu que mal accompagné.
Je pense que la meilleure solution est de les remettre à leur place en leur faisant remarquer que ce qu'ils viennent de faire est déplacé et ne se fait pas, qu'ils ne doivent pas faire ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse tout simplement.
pas compliquer tu fait pareil voir pire chez eux tu te sert dans son frigo tu utilise ses produits de toilette etc je le raterais pas crois moi
c est comme dans le ""film" "viens chez moi j'habite chez une copine" avec "Michel Blanc" ! qui avait un problème avec le mari de son amie ! mais, bon ce film était vraiment "marrant" !
Pour punir, il y a deux solutions. La première est de les éviter, ce qui ne risque pas de les faire évoluer. La seconde est de se comporter comme eux à leur égard, en exagérant s'il le faut. Vous déterminerez leur limite à ce défaut. Ca peut leur ouvrir les yeux. Mais il est plus efficace de les éduquer par l'exemple, car le résultat est durable.
LOLO - j'adore votre humour. C'est super de vous lire. Mais les sans-gênes sont à éviter et à ignorer, ils nous pourissent la vie. Je vais quand même suivre les conseils de LOLO et voir ce que çà donne.
fait donc ca romy tu verra il va adorer mdr
En les évitant.