Que devient une histoire d' Amour quand elle est finie ?

Résolu
anonyme - 11 janv. 2011 à 08:17
 anonyme - 16 mai 2011 à 22:02
Vous l' enterrez au plus profond de la mémoire . Vous la gardez en surface pour vous souvenir des superbes moments . Elle restera pour vous ,le chef d' œuvre de l' Amour .
A voir également:

27 réponses

Les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on a pas eu le temps de vivre. Les pires tourments sont intérieurs et la véritable histoire de notre vie se déroule dans le secret des âmes et des coeurs ; là s'écrivent les pages du roman que nul lecteur jamais ne lira. Les plus belles histoires d'amour sont à saisir quand un jour vous la rencontré.
4
bsr j'adhère entièrement aux propos de Vero et de Michel, même si je pense pour ma part que le paradoxe c'est qu'une histoire d'amour qui est censée durer connaisse une fin (même si toute chose en a une) , en fait une histoire d'amour 'est un don qui dépasse vos espérances que la vie vous offre , sauf qu'à la passion et l'enthousiasme qu'elle suscite au début , c'est une plaie qu'il est difficile de refermer après ,quand l'amour à été vécu dans sa vrai dimension , même si avec un peu de bon sens il est déraisonnable de pleurer sur un la fin d'un beau rêve
1
Bonjour, Je réponds spontanément et simplement : un regret et du gâchis. Bon après-midi.
1
c'est de l'imaginaire?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A question con ;réponse con ;" et puis c'est tout"
1
Elle reste tout de méme gravée dans un petit coin du coeur...
1
votre question m'intéresse...mais là je pars vite au travail...j'y réponds ce soir... bonne journée à vous....Nathalie
0
Bonjour, tout a fait d'accord avec Mi....... moi aussi cela reste enfouie toujours, on ne peut oublier, surtout un amour de jeunesse..................
0
il faudrait déjà qu'elle ait commencé... à peine entrevue, sitôt disparue ! il en reste une amertume, des regrets que l'on met de côté, loin des regards et que l'on ressort la nuit, quand on est seul... "je me souviens des jours anciens, et je pleure"
0
De la cendre
0
un souvenir bon ou mauvais
0
Les regrets, la désolation! Parfois les mensonges du passé ressurgissent !
0
Tout dépend de la manière dont elle s' est interrompue Mais, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, ce qui est fini est fini Et les regrets et soupirs ne changent rien et vous empoisonnent la vie Mieux vaut vivre au présent.
0
quant-une, histoire d'amour meurt, c'est peut-etre une chance d'en faire renaitre 2 ?
0
jamais finie la vrai histoire d amour
0
je l enterre , et elle redevient poussiére, comme nous le deviendrons
0
Je ne crois pas que ce qui est mort revienne a la vie comme je ne crois pas que la vie s'arrête quand une histoire est finie . Ce qui était n'est plus mais ce qui peut arriver peut l'être davantage . La vie est un long chemin semé dont on ne sait pas trop quoi avec on ne sait pas trop qui . Il arrive que l'on se perde mais on retrouve toujours son chemin même au fond du lointain , même au fond d'un ravin ........ car les demains et les soleils d' un petit matin efface bien tous les chagrins ......
0
A question con ;réponse con ;" et puis c'est tout"
0
Un roman psychédélique !
0
A question con ;réponse con ;" et puis c'est tout" Ceci est à votre image... Joël x 2
0