Que penser des gens qui veulent tout savoir de la vie des autres?
Résolu/Fermé
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
par contre eux ne parlent jamais de leur vie!!!
A voir également:
- Pourquoi les gens ne cherchent pas ma compagnie
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Gene dans l'oeil qui ne part pas - Accueil - Ophtalmologie
- Pourquoi les gens ronflent - Guide
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
- Les gens qui font l'amour - Accueil - Sexualité
13 réponses
Ce sont des indiscrets. Et ce n'est pas par pudeur qu'ils évitent de parler d'eux. C'est souvent la jalousie secrète qui les pousse. Avec certains de ces indiscrets, on se croirait au Commissariat de Police.
Ils veulent se rassurer sur eux mêmes et ces gens ont une faible estime d'eux même. A fuir ce genre de personne c'est des toxiques de notre vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ces gens là ont un problème chez eux, et cherche à se rassurer que chez les autres quelque chose ressemble à leur histoire mais se cache bien de le dire. Beaucoup de gens se nourrissent des problèmes des autres et ils fuient leur réalité chez eux. Je les appel " les pauvres d'esprits". En général je les coince en leur reposant une question et là pas de soucis, ils deviennent muets.
rien de positif sans doute pas mais ce sont souvent des 'tordus";
J' ai un exemple d'un homme dans mon immeuble, car cela n'est pas réservé aux femmes uniquement, peuvent faire du mal.....
Bonjour,
des gens qui s'ennuient effectivement, mais surtout, qui ont la flemme de trouver de bonnes idées pour se distraire.
Autant l'ennui, c'est un fait. On l'a tous connu une fois au moins, l'ennui est humain.
La mauvaise volonté, c'est autre chose. Le refus délibéré de faire bouger ses méninges, quitte à préférer scruter chez le voisin et pourrir sa vie.
Bref les espions, commères et Cie, pour moi sont à éviter, sinon à rembarrer directement. Pas de temps à perdre avec ce genre de personne.