Jusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ?

Résolu
anonyme - 14 avril 2011 à 08:58
 anonyme - 16 mai 2011 à 21:45
Jusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ?

12 réponses

Je pense qu'une""amie""jalouses n'est pas-une amie tout simplement....
1
dans ce domaine les filles sont terribles, je ne sais pas encore pourquoi? mais bon prudence! dites à votre fille de choisir une autre "amie" Co
1
ta meilleure ami(e) peux devenir la pire de tes ennemies.
1
Je suis tout à fait d'accord avec vous mesdames, une amie jalouse n'est pas une vraie amie, c'est tout simplement un certain intérêt qui l'attire, d'ailleurs a t on de véritable vraies amies, je me pose la question, qu'en pensez-vous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une véritable amie ne devrait pas être jalouse mais une jalousie peut aller tres loin je crois amie ou pas d'ailleurs
0
trés loin, soyez vigilante. tout va dépendre de la profondeur de la plaie . SALUTATIONS
0
Bonjour, tout d’abord, je pense qu’à la base, la jalousie ne devrait pas exister entre deux amies. Le truc, c’est que le taux de coups bas dont font preuve les filles est bien plus élevé que ceux des hommes et cela a statistiquement été prouvé. Maintenant, il faut se poser la question comme suit « Si cette personne que je considère comme ma meilleure amie, m’a fait un coup bas, est ce que je compte vraiment pour elle » ? Logiquement des meilleurs amis ne se trahissent pas entre eux ou elles. Il faut réfléchir à propos de cela avant de parvenir à une éventuelle décision et le choix de votre entourage personnel, car pour moi, la jalousie entre deux bonnes amies devrait être inexistante. Bonne continuation.
0
les adolescentes sont très fragiles! essayer de discuter avec votre enfant, elle souffre! il est dur de lui dire de "casser" avec celle qu'elle considère comme sa meilleure amie, demandez lui ce qu'elle en pense et si elle veut continuer ainsi avec quelqu'un qui ne l'aime pas vraiment! il va vous falloir du courage, et entourer cette toute jeune fille de tout votre amour! amicalement
0
Bonjour, Il faut demander ça à ma meilleure amie !
0
Jusqu'à la mort
0
jusqu'à la mort
0
Ben! Deja comment peut on etre jalouse d une amie ,il faut etre contente de sont bonheur de sa beauté de tout ce qui fait qu elle est votre amie ! Si tu es jalouse c est qu elle n est pas ta meilleure amie ni ton amie tout simplement ! La jalousie est un sentiment qui ne sert a rien ,il n apporte rien.
0