N'arrive pas à dormir
Résolu
Lea1800
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Lea1800 Messages postés 12 Statut Membre -
Lea1800 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, depuis environ 6 semaines, je n'arrive pas à dormir et pourtant je suis tellement fatiguée.
En gros, je pourrais me couche tôt ou tard, ça ne change rien.
Je me couche et pendant un peu près 2h voir plus, je me retourne dans mon lit, et une fois endormi, je me réveille entre 2h et 4h du matin en tromblant comme une feuille et bien sur après je n'arrive pas à m'endormir, et en général je me réveille à 05h00 pour me préparer pour mon travaille.
Donc si quelqu'un peu m'aidé à comprendre pourquoi je n'arrive pas à dormir
Voici mon problème, depuis environ 6 semaines, je n'arrive pas à dormir et pourtant je suis tellement fatiguée.
En gros, je pourrais me couche tôt ou tard, ça ne change rien.
Je me couche et pendant un peu près 2h voir plus, je me retourne dans mon lit, et une fois endormi, je me réveille entre 2h et 4h du matin en tromblant comme une feuille et bien sur après je n'arrive pas à m'endormir, et en général je me réveille à 05h00 pour me préparer pour mon travaille.
Donc si quelqu'un peu m'aidé à comprendre pourquoi je n'arrive pas à dormir
A voir également:
- N'arrive pas à dormir
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
2 réponses
bjr
Il serait peut être utile de voir un médecin pour faire le point et éventuellement de se faire prescrire un somnifère pendant une semaine pour recharger les accus et briser ce cycle .
Aucun risque de dépendance car durée très courte.
Il serait peut être utile de voir un médecin pour faire le point et éventuellement de se faire prescrire un somnifère pendant une semaine pour recharger les accus et briser ce cycle .
Aucun risque de dépendance car durée très courte.