Est ce possible que je sois enceinte?
Résolu
pat
-
pat -
pat -
Bonjour,
cela fait quasiment une semaine que mes regles sont terminees et depuis ce jour j ai des grosses douleurs au ventre enormement de pertes blanche assez epaisse et une tres grosse fatigue j ai eu mes regles le 7 mai 2011 et mon dernier rapport date du 6 mai 2011 pouvez vous m aidez car c la premiere fois que cela m arrive et je suis vraiment pas en forme merci d avance pour vos reponses
cela fait quasiment une semaine que mes regles sont terminees et depuis ce jour j ai des grosses douleurs au ventre enormement de pertes blanche assez epaisse et une tres grosse fatigue j ai eu mes regles le 7 mai 2011 et mon dernier rapport date du 6 mai 2011 pouvez vous m aidez car c la premiere fois que cela m arrive et je suis vraiment pas en forme merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Est ce possible que je sois enceinte?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
il est possible que ce soit un signe de nidation si tes douleurs ont commencé environ 1 semaine apres le rapport.
attends encore 1 ptite semaine pour faire un test.
attends encore 1 ptite semaine pour faire un test.
pat
tu pense que c possible sachant que j ai pas eu de rapport depuis juste la veille de mes regles
pat
pouvez vous me donner plus de reponses svp
oneseven2b
Messages postés
109
Statut
Membre
28
Tout est possible. Il faut attendre pour faire un test.
pat
en faite je peux avoir mes regles ,un rapport la veille et etre enceinte c ca?
oneseven2b
Messages postés
109
Statut
Membre
28
Il faudrait un coup de chance ou de malchance ça dépend mais c'est possible oui