J'ai l'impréssion d'être dans un rêve ..

Résolu/Fermé
Léane18 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 9 mai 2011 à 18:05
 Martin le castor - 17 mai 2011 à 21:38
Bonjour,
Je m'appelle Léane & J'ai 14 ans en décembre .
Samedi 7 mai 2011 ; J'ai dormi dehors avec Ma meilleure amie & il y a un copain a nous qui est venu & nous a fait fumer du chit (Je le regrette énormément) & nous avont très mal dormit a cause du froid ... Depuis se jour j'ai l'impréssion d'être dans un rêve . Est-ce la fatigue ou autre chose ? Que doit-je faire ?

14 réponses

Martin le castor
17 mai 2011 à 19:23
Salut a toi , je fume du cannabis depuis 2 ans , et je voulais juste te dire que ton Etat est tres normal .

Oui normal , enfin pour les substances que tu as pris , en effet le cannabis ne s'élimine pas directement de ton corps après 1 jour , il met très très longtemps meme si les effets ont disparus .

Par contre il arrive que parfois , quand on a jamais fumer ou que l'on a pas fumer depuis très longtemps on reste dans un état de "BAD".

C'est a dire que tu vas avoir des sensations bizarre au niveau de tes mains ect , te sentir fatigué mais bizarrement , voir tout différemment . Ca cela veut dire que tu n'as pas éliminé comme il le faudrai.

La seule solution est le sommeil , dors le plus possible , récupère , couche toi tot et tout va d'amélioré avec AUCUNES séquelles .

Sache que le shit en est la cause , en effet le shit dispose d'ingrédients tres nocif : Plastique , pneu , henné ...
Tout ca pour le coupé le plus possible pour le rendre plus lourd et gros pour le revendre et faire plus de bénéfice :s

De meme , si tu recommences par hasard , fait ca bien .
Peu de gens le savent mais il y a une manière de fumer le cannabis.
Dans de bonnes conditions pour éviter les "BAD"


Tchou
10
vous n'avez pas d'autres conseils débiles à donner à une gamine ??
0
Martin le castor
17 mai 2011 à 21:38
C'est juste la simple réalité , je n'ai pas dit que fumer le cannabis étais une bonne chose , il faut savoir nuancer les choses ;)
1