J'ai l'impréssion d'être dans un rêve ..
Résolu/Fermé
Léane18
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
-
9 mai 2011 à 18:05
Martin le castor - 17 mai 2011 à 21:38
Martin le castor - 17 mai 2011 à 21:38
A voir également:
- Impression d'être dans un rêve
- Rêver d'être enceinte d'un garçon - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Pourquoi j'ai l'impression d'être enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL
- Impression de glaire coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Impression d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
14 réponses
Salut a toi , je fume du cannabis depuis 2 ans , et je voulais juste te dire que ton Etat est tres normal .
Oui normal , enfin pour les substances que tu as pris , en effet le cannabis ne s'élimine pas directement de ton corps après 1 jour , il met très très longtemps meme si les effets ont disparus .
Par contre il arrive que parfois , quand on a jamais fumer ou que l'on a pas fumer depuis très longtemps on reste dans un état de "BAD".
C'est a dire que tu vas avoir des sensations bizarre au niveau de tes mains ect , te sentir fatigué mais bizarrement , voir tout différemment . Ca cela veut dire que tu n'as pas éliminé comme il le faudrai.
La seule solution est le sommeil , dors le plus possible , récupère , couche toi tot et tout va d'amélioré avec AUCUNES séquelles .
Sache que le shit en est la cause , en effet le shit dispose d'ingrédients tres nocif : Plastique , pneu , henné ...
Tout ca pour le coupé le plus possible pour le rendre plus lourd et gros pour le revendre et faire plus de bénéfice :s
De meme , si tu recommences par hasard , fait ca bien .
Peu de gens le savent mais il y a une manière de fumer le cannabis.
Dans de bonnes conditions pour éviter les "BAD"
Tchou
Oui normal , enfin pour les substances que tu as pris , en effet le cannabis ne s'élimine pas directement de ton corps après 1 jour , il met très très longtemps meme si les effets ont disparus .
Par contre il arrive que parfois , quand on a jamais fumer ou que l'on a pas fumer depuis très longtemps on reste dans un état de "BAD".
C'est a dire que tu vas avoir des sensations bizarre au niveau de tes mains ect , te sentir fatigué mais bizarrement , voir tout différemment . Ca cela veut dire que tu n'as pas éliminé comme il le faudrai.
La seule solution est le sommeil , dors le plus possible , récupère , couche toi tot et tout va d'amélioré avec AUCUNES séquelles .
Sache que le shit en est la cause , en effet le shit dispose d'ingrédients tres nocif : Plastique , pneu , henné ...
Tout ca pour le coupé le plus possible pour le rendre plus lourd et gros pour le revendre et faire plus de bénéfice :s
De meme , si tu recommences par hasard , fait ca bien .
Peu de gens le savent mais il y a une manière de fumer le cannabis.
Dans de bonnes conditions pour éviter les "BAD"
Tchou
17 mai 2011 à 21:34
17 mai 2011 à 21:38