Jai perdu ma virginité.. mon mec le remarque?
Résolu
Lynna11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
oneseven2b Messages postés 109 Statut Membre -
oneseven2b Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu ma virginité il y a 3mois sur un coup de tete avec un mec que je ne connai pas.. Ajd j'ai un copin sa fais 7mois et je ne peux pas lui dire que je suis plus vierge, il le remarquera lors de notre rapport ????
J'ai perdu ma virginité il y a 3mois sur un coup de tete avec un mec que je ne connai pas.. Ajd j'ai un copin sa fais 7mois et je ne peux pas lui dire que je suis plus vierge, il le remarquera lors de notre rapport ????
A voir également:
- Jai perdu ma virginité.. mon mec le remarque?
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment savoir si on a perdu sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
Bonjour
Et Voila pourquoi on évite de tromper son copain le mieux est peut être de lui dire la vérité !!
D'un autre cote il va te faire l'amour pas un examen gynécologique donc il ne devrait pas s'en rendre compte
Et Voila pourquoi on évite de tromper son copain le mieux est peut être de lui dire la vérité !!
D'un autre cote il va te faire l'amour pas un examen gynécologique donc il ne devrait pas s'en rendre compte
Bonjour,
C'est ton problème. Et non pas le sien.
Ce qu'a été ta vie avant lui le le regarde pas.
Et que tu sois vierge ou non, ne le regarde pas non plus.
C'est ton problème. Et non pas le sien.
Ce qu'a été ta vie avant lui le le regarde pas.
Et que tu sois vierge ou non, ne le regarde pas non plus.
Bonjour,
si vous ne lui dîtes pas il ne le remarquera pas car il ne vous a jamais pénétré avant. A moins qu'il soit très trsè fort ^^
Non mais pas de soucis, c'est indetectable.
++
si vous ne lui dîtes pas il ne le remarquera pas car il ne vous a jamais pénétré avant. A moins qu'il soit très trsè fort ^^
Non mais pas de soucis, c'est indetectable.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question