Envie de grossesse
Résolu
muli
-
mulii -
mulii -
Bonjour,
voila je prend ma temperature tjr au reveil et generalement je la trouve au alontour 36,5-36.6 36.7c et le 16 mai je l'est trouve36.6 et ce jour la j'ai pris le soir du paracetamol et amoxicilline 500mg car j'avais des angines puis le lendemain le 17mai au reveil je les trouve 37,1c(sachant que j'ete a mon 21eme jour du cycle,,j'ai des cycle long qui se situe entre 36 et 38 jr)donc je me dit que c'est l'ovulation en plus g une glaire qui s'etire +/- mais pas de gde quantite
pensez vous que c'est ca ou c'est juste sous l'effet de l'amoxille et paramol?
et si c ca pensez vous si je fait un rapport ce jours la le 17 j'ai des chances a feconder?
svp les filles repondez moi et donner moi votre avis
voila je prend ma temperature tjr au reveil et generalement je la trouve au alontour 36,5-36.6 36.7c et le 16 mai je l'est trouve36.6 et ce jour la j'ai pris le soir du paracetamol et amoxicilline 500mg car j'avais des angines puis le lendemain le 17mai au reveil je les trouve 37,1c(sachant que j'ete a mon 21eme jour du cycle,,j'ai des cycle long qui se situe entre 36 et 38 jr)donc je me dit que c'est l'ovulation en plus g une glaire qui s'etire +/- mais pas de gde quantite
pensez vous que c'est ca ou c'est juste sous l'effet de l'amoxille et paramol?
et si c ca pensez vous si je fait un rapport ce jours la le 17 j'ai des chances a feconder?
svp les filles repondez moi et donner moi votre avis
A voir également:
- Envie de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois