Est ce que pour vous, êtres mamy à été une grande émotion ?

Résolu
anonyme - 17 janv. 2010 à 16:34
 anonyme - 19 mai 2011 à 11:47
J'ai une grande relation d'amour avec mes enfants
A voir également:

18 réponses

oui, cela a ete pour moi, la plus grande emotion de ma vie, j adore mes enfants et mon petit fils, amicalemnt, corinne
1
cela fait partie de mes plus grandes joies. J'ai un petit fils merveilleux que je vois regulièrement et trois petites filles que je ne vois plus et ca c'est mon drame.
0
une immense fierté! je suis mamie de 5 petits enfants- l'aînée a 7 ans, la plus jeune 2 ans- tous sont adorables-
0
pauvre françoise- je vous embrasse ben fort-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh oui, une des plus grandes de ma vie ! Lola a 27 mois et j'ai l'immense bonheur de la voir très régulièrement, dès que je suis de repos je la garde lorsque ses parents travaillent.Quel bonheur ! Etre mamy c'est profiter pleinement de la présence d'un enfant, on ne porte pas la même responsabilité quotidienne que lorsque l'on est maman, et surtout, lorsque l'enfant est avec nous , nous sommes totalement disponibles.Avec la maturité, on voit aussi les choses autrement, donc je pense que l'on prend tous ces moments de bonheur partagés avec plus de sérénité.Je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai d'être mamy.
0
ma première émotion a été au moment oû j'ai vu mon grand garçon prendre son bébé '' Baptiste ''dans ses bras c'était le 27 /12/2000 puis mon rôle de mamie a été pris en considération avec l'arrivée de Tibo puis Emma dont je profite plus souvent Quel bonheur !!!
0
J'attendais cet instant depuis longtemps puis enfin Thomas est arrivé le 7 janvier 2010,. Quelle joie cela a été de le tenir dans mes bras ce samedi 16 janvier. Merci à mes enfants de m'avoir fait ce beau cadeau.
0
j ai la chance d être grand mère de 4 petites filles et de 3 petits garçons .la 1Re INSAF vient d avoir 18 ans .ensuite ma fille m a fait le bonheur d avoir ANAIS qui va avoir 17 ans ensuite mon autre fils m a donner la joie d avoir gwendoline qui aura 16 ans en juillet ensuite QUENTIN le frère d ANAIS est arrivé il va avoir 13 ans puis il y a eu la naissance de RAYANE qui a eu 6 ans dimanche et a ce moment il y a eu un échange de regard un bouleversement que je n avais jamais resenti avec aucun de mes enfants et petits enfants c était magique il était encore enroulé dans une serviette c est indéfinissable cet échange qui il y a eu il ne me quittait pas des yeux quand je lui parlais j avais l impression qu il me connaissait depuis toujours et chose étrange c est celui qui est le plus attaché a moi bien qu il y ai beaucoup d amour avec les autres lui c est vraiment diffèrent .ensuite il a eu un petit frère qui va avoir 4 ans et une petite soeur qui aura 3 mois dans 2 jours .D être grand mère c est un vrai bonheur mes petits enfants m appellent MAME quand j entends ce mot mon coeur explose de joie avec mes petites filles nous parlons beaucoup les petits chagrin de coeur la mode les bonnes ou mauvaises notes tout y passe .j ai 62 ans j espère que je resterais en vie le plus longtemps possible pour pouvoir connaître aussi le bonheur d être arrière grand mère
0
a sa oui alors!! c que du bonheur!
0
Oui !!! pour moi cela a etait pour la premiere fois !!le plus beau jour de ma !!VIE!! 7 petites filles !!1 petit fils !! du pur BONHEUR !!
0
oui bien sur
0
J'attendai cela avec impatience,chaque arrivée d'un enfant est pour moi une grande joie,j'ai l'impression de revivre! J'espére encore une naissance...le ou la 9éme.
0
Une de mes plus fortes et agréables émotions de ma vie, une joie immense. Aujourd'hui je le suis pour la quatrième fois, ce n'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore mes 4 petits enfants, Camille 12 ans, Etienne 7 ans les 2 enfants de ma fille Line et Lili-Rose et Timothé les 2 enfants de mon fils Cédric.
0
j ai 44 ans je viens d etre mamy c est merveilleux je suis tres fiere de ma belle fille et de mon fils qui a leur tour sont parents l arrivee de ma petite fille est le plus beau cadeau apres la naissance de mes enfants
0
étrange et intense émotion que de voir que la vie continue. Fierté d'être la "créatrice" d'une lignée Heureuse tout simplement
0
tu as de la chance ; la ou tu est mamie d autre sont vieille ;),,,,, tu as raison profite a maxxx ! et epanoui toi o milieu de ta richesse , il y a rien de plus beau pour une femme que de cree et de voir sa creation cree a son tour , je te souhaite que du bonheur ;),,,
0
ses avoir etait mamie jeune a 30ans j en et 43 aujourdhui et mes 3 petits enfants sont magnifique manon 14 alexis 9 et lucas 5 ans on profite mieux d eux et de ma fille aussi
0
un de mes plus grands bonheur! merci la vie!
0