Grossesse ou pas?

Résolu
opale - 15 mai 2011 à 17:27
 opale - 18 mai 2011 à 15:53
bonjours,
je vous explique ma situation
voila j'ai eu mais dernier règle le 7avril, ovulation le 23avril et câlin le 20, 23, 25.
et depuis toujours pas de règle = 9jours de retard, depuis quelque jours j'ai des grosse perte blanche, fort mal au bas ventre mais pas comme a l'arriver de mes règle. hier soir j'ai commencer a avoir mal au sein, le sein gauche plus particulièrement j'ai une boursouflure sur le mamelon on dirai une piqure, j'ai pas de nausée mais l'impression d'être ballonner.
Mon conjoint me dire que j'ai les mamelon plus foncé et aussi plus gros moi je n'est pas l'impression
Que penser vous de ces symptôme ?
j'ai une ordonnance pour une prise de sang que j'irai faire mardi.
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,
dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une agréable journée

3 réponses

Tu as effectivement les symptômes d'une grossesse :) , mais tu seras vraiment fixer qu' après ta PDS mais je ne veux pas te donner de faux espoir bonne chance et un bon ++++ :)
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
15 mai 2011 à 17:33
Et oui comme dit rubilax tu as les symptômes d'une grossesse ;)
0
la petite boursouflure sur mon mamelon serai du a sa? car cela me fais vraiment tres mal je n'arrive meme plus a mettre mon soutien-gorge tellement cela me fais mal.
Un grand merci pour vos reponse rapide.
rubilax je n'est pas envie de me faire de faut espoire :) mais je commence a m'inquieter sur ces symptôme.
et je ne pourrai pas faire ma prise de sang avant mardi grrr
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
15 mai 2011 à 17:49
Alors fait un test pipi ;)
0
Oui je comprend fais un test alors comme le dit pti-bébé je ne vois pas d'autre moyen :S
0
quand j'ai fais ma fausse couche il y a 1ans les test pipi n'avais pas desceller ma grossesse.
Du coup je ne me fie plus a ces petit test.
mais merci de l'interait que tu porte a ma question
0
quelqu'un d'autre pourrai me dire se qu'est cette boursouflure?
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
15 mai 2011 à 20:44
Surement un changement de ton corps... Et si tu es bien enceinte s'est pas prêt de s'arrêter...
Essaye de le masser un peu avec effectivement une huile d'amande douce ou autre.
Mais ça n'enlèveras pas toutes les douleurs !!
0
ok merci des conseil.
je viendrais mardi vous redonner des nouvelle :)
Encore un grand merci de m'avoir répondue
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
15 mai 2011 à 20:54
Ok pas de soucis, on attend ta réponse ;)
En espérant un beau +++++
0
Bonjours les fille je vient pour vous dire que ma prise de sang est négatif je ne perd pas espoirs on recommence un nouveau cycle et voila :)
0