Aucun desir sexuel a 17 ans

Résolu
ginette6110 Messages postés 29 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 17 ans et je suis en couple depuis pas mal de temps on s aiment tout les deux mais au niveau sexuel sa ne va pas du tout j'ai aucun desir et meme sa me fait mal pendant l acte. je voudrais savoir pourquoi j'ai aucun desir et deplus on aimerais un enfant j'ai peur d aller voir un medecin ou autre parce que je ne veut pas qu il me dise que je ne pourais pas avoir d enfant. donnez moi des reponses svp merci :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu peux très bien n'éprouver aucune envie et aucun plaisir et quand même pouvoir avoir un enfant. Ce n'est pas lier.

Pour le fait de vouloir un enfant à 17 ans reste sur l'autre post...
0
ginette6110 Messages postés 29 Statut Membre 1

oui je sais que c'est pas lié mais pendant l acte y a un blocage ou je sais pas quoi qui me fait mal dc peu etre que j'ai quelque chose
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Discute avec ton copain.
Parlez de la sexualité au lieu de parler de bébé.

Faites vous plaisir.
Dites ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.
0

mais on en parle
0

Tu prend la pilule ?

Tu avais une libido avant ?
0

oui je prend la pillule
euh nn jamais eu de libido
0

La pilule peut enlever la libido.

A voir.
0