Avortements multiples, sida,

Résolu/Fermé
lysette - 29 janv. 2011 à 01:17
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 oct. 2011 à 11:22
Bonjour,
j ai fait 11 avortements et je viens d'apprendre que j'ai le sida : en plus j ai 1 trompe bouchée et un utérus] fibromateux, j essaie depuis 2 mois mais impossible, je suis bien portante , j ai 75 kg pour 1m 80. je suis hyper malheureuse. aidez moi
A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
14 févr. 2011 à 17:32
Bonjour Tu veux de l'aide pour quelle question?
2
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
22 oct. 2011 à 11:22
Bonjour.

La question date de janvier 2011 sans retour du pseudo lysette.
Je ferme la question.

1
je ne veux pas jugé trop vite mais ca me révolte,d'entendre que certaine font 11 IVG alors que d'autre galére pour ne serai ce avoir juste un enfant, c'est dégeulasse!!!!!! et injuste
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
16 févr. 2011 à 11:16
Je veux pas juger mais l'avortement n'est pas un moyen de contraception vous auriez utiliser des préservatifs vous seriez sûrement moins embêter maintenant
Bon courage quand même. juste pour info poster qu'on a fait 11 avortements sur un forum de stérilité n'est pas une super Idee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mano pour cette intervention. je ne veut pas juger moi non plus mais disons que ton message en arache le coeur de bien d'autre. tu devrait prendre le temps de lire les multiple messages sur ce forum et tu réaliserait que ta chance tu la eu... c peut etre un signe que tu devrait passé a autre choses car je ne croit pas que tu te rendrait service et encore moin a un enfant.

mais parcontre tu devrait plus te concentrer a parler avec des gens qui on le sida... tu risque de trouver plus de support. pour ta maladie.. je te souhaite bonne chance.
0
Je suis désolé de vous dire que j'ai beaucoup de difficulté à croire votre histoire. En fait, j'espère sincèrement qu'elle est fausse.

Je dois avouer que je suis un peu choqué par vos propos. Comment peut-on en arriver à devoir subir 11 avortements ? Je pourrais très bien comprendre 2 ou 3 avortements, mais 11 me semble un nombre astronomique... et par dessus le marché, c'est maintenant que vous voulez avoir un enfant ? Il est l'heure pour vous de faire un retour à la réalité, ma chère. Vous souffrez du SIDA. C'est une maladie mortelle pour laquelle il n'existe aucun remède. Réalisez-vous au moins l'ampleur de la chose ? De plus, j'aimerais que vous m'expliquiez comment vous allez faire pour tomber enceinte sans infecter le père par le virus ? De plus, les chances que votre enfant soit aussi infecté sont extrêmement risqué. Êtes-vous réellement prête à prendre se risque ?

Je crois que vous ne réalisé pas du tout la gravité de votre situation. Vous feriez mieux d'essayer de vous occupé un peu de vous.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
22 oct. 2011 à 10:42
désolée mais je ne crois pas du tout à votre histoire
0