Cancer du sein révélé par cancer pancréas
Résolu
sitelle42
Messages postés
749
Statut
Membre
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie vient d'être diagnostiquée pour un cancer du pancréas métastasé au foie. Mais on a découvert un cancer invasif du sein. Est-ce possible que le cancer primitif, passé inaperçu, soit le cancer du sein?
Une amie vient d'être diagnostiquée pour un cancer du pancréas métastasé au foie. Mais on a découvert un cancer invasif du sein. Est-ce possible que le cancer primitif, passé inaperçu, soit le cancer du sein?
A voir également:
- Cancer du sein révélé par cancer pancréas
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Cancer pancréas femme symptôme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
- Cancer du foie - Guide
5 réponses
Nous n'avons pas assez d'éléments pour répondre.
C'est en effet possible mais c'est à l'equipe de se prononcer.
C'est en effet possible mais c'est à l'equipe de se prononcer.
Bonjour
je ne connais le cas d'une personne dont le cancer du sein était passé "inaperçu" suite à un mauvais diagnostic de mammographie.
On lui a donc trouvé un cancer au foie, et c'est en recherchant que le cancer primitif au sein a été découvert...
peut-être est-ce le même cas ?
je ne connais le cas d'une personne dont le cancer du sein était passé "inaperçu" suite à un mauvais diagnostic de mammographie.
On lui a donc trouvé un cancer au foie, et c'est en recherchant que le cancer primitif au sein a été découvert...
peut-être est-ce le même cas ?
Sitelle
dans le cas de la femme que je connaissais, hélas la tumeur était très visible sur la mammo..
il y a eu refus de reconnaitre l'erreur de diagnostic...
dans le cas de la femme que je connaissais, hélas la tumeur était très visible sur la mammo..
il y a eu refus de reconnaitre l'erreur de diagnostic...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question